Connect with us

Divertissement

Qui est NeS, le rappeur dont le concert catastrophe à la Maison de la Radio, a fait douze blessés ce week-end ?

Published

on

D’un coup, le sol s’est dérobé sous les pieds des spectateurs ! Ce samedi 21 janvier, le rappeur NeS donnait un concert à la Maison de la Radio, à Paris, dans le cadre de l’Hyper Weekend Festival organisé par Radio France. Soudain, les dalles du sol de la salle de concerts ont cédé sous le poids du public qui dansait :“Tout le monde a commencé à sauter et à danser”, rapporte une témoin dans une interview accordée au journal “Le Parisien”. Elle enchaîne : “Tout s’arrête d’un coup, le son. Le rappeur dit : ‘Ça va, il n’y a pas eu de blessés ?’ Deux minutes après, il y a quelqu’un de la sécurité qui dit : ‘Voila, il y a eu un accident, la fosse s’est effondrée, ça arrive. Il faut que tout le monde évacue les lieux’.”

 

 

 

 

 

Un trou d’au moins 1,30 m ou 1,50 m

Lire Aussi  Chantal Goya au plus mal : son mari Jean-Jacques Debout apprend la pire des nouvelles...

La jeune femme prénommée Cécile poursuit son récit : “Tout le monde, dans un moment un peu de foule, parce que je pense qu’il y avait aussi un peu d’incompréhension, a commencé à prendre la sortie. En sortant, on a vu un trou énorme, je pense d’au moins 1,30 m ou 1,50 m”, affirme-t-elle. Heureusement, la police et les secours sont intervenus aux alentours de 22h30. Douze personnes ont été blessées légèrement selon la préfecture de Police. “Dans l’un des espaces de la Maison de la Radio et de la Musique, une dalle au sol s’est affaissée. Par mesure de sécurité, l’espace est fermé au public. Les services de sécurité sont sur place pour s’assurer que tout le monde va bien”, relate le compte Twitter de Radio France. De son côté, le rappeur NeS est intervenu depuis son compte Instagram en publiant : “Merci d’être venu. J’espère que tout le monde va bien, la sécurité avant tout.”

Lire Aussi  Anisha et Aurelien Vivos : ils se sont trouvés !

 

 

La nouvelle pépite du rap français
Le public présent est venu assister ce soir-là au rare concert de celui qui est aujourd’hui considéré comme la nouvelle pépite du rap français. Depuis 2020, NeS emballe les critiques musicaux et se fait surtout remarquer par deux opus majeurs “N.E.S vol.1.’ sorti en 2021 affirmant une ambiance futuriste, des sonorités new-wave et des textes ciselés. Puis, en janvier 2022, le rappeur sort “Cosmic”, un EP de 4 titres dont “Topaz” qui fait déjà figure de référence. L’artiste monte en puissance et développe sa notoriété sur les réseaux sociaux et les médias. Une sacrée mésaventure pour le jeune homme qui, heureusement, se termine sans drame.

A voir également : Les Enfoirés : couacs à gogo, chanteurs réfugiés en coulisses, fans scandalisés : le concert qui a créé un énorme scandale !

Lire Aussi  Torse nu et pectoraux saillants, Stromae se dévoile comme rarement… et rétablit la vérité !

F.V.

Advertisement

Á La Une