Connect with us

Divertissement

TPMP : Booba en froid avec Magali Berdah, il s’en prend à Cyril Hanouna

Published

on

Magali Berdah s’exprime sur BFMTV

Cela fait plusieurs mois que la croisade de Booba contre ceux qu’il appelle les ‘influvoleurs’ a commencé. Et l’une des v.ctimes du mouvement c’est bien Magali Berdah. Harc.elée sur la Toile après les révélations du rappeur sur son agence d’influence, la célèbre agente de candidats de télé-réalité s’est confiée sur l’horrible calvaire auquel elle fait face depuis plusieurs mois. Lors d’une interview accordée à nos confrères de BFMTV, Magali s’est livrée à coeur ouvert sur les dérapages du rappeur, et il semblerait que ce dernier soit allé très loin dans le harcèlement.

Selon elle, Booba aurait relayé de « fausses s.extapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. » Une histoire qui a choqué les téléspectateurs, lorsqu’on sait les conséquences néfastes du harcèlement en ligne. « Le cyberharcèlement, c’est une mise à mort » poursuit-t-elle. « Tant que la v.ictime ne m.eurt pas, le cyberharceleur ne s’arrêtera pas. » Elle conclut ensuite : « On me pointe du doigt pour des pratiques qui n’existent pas. Et si ça existe et bien qu’on me convoque et qu’on m’interroge, je n’ai aucun problème avec ça. »

Booba s’en prend à Cyril Hanouna

Il y a peu, c’est à une autre personnalité publique très appréciée que Booba a décidé de s’attaquer, Cyril Hanouna. Le célèbre présentateur de TPMP est lui aussi dans le viseur du rappeur, et il ne compte pas en rester là. Selon le Duc de Boulogne, Cyril Hanouna serait tout aussi c.oupable que Magali dans les histoires d’escroquerie sur les réseaux sociaux. Et c’est sur son compte Twitter qu’il lui a lancé un gros tacle.

Lire Aussi  Feliccia : elle change de look, les internautes sont perplexes


TPMP : Booba en froid avec Magali Berdah, il s’en prend à Cyril Hanouna

Pour rappel, Cyril Hanouna avait eu un échange assez musclé sur le plateau de l’émission avec Magali Berdah au sujet de l’influence. Et il n’avait pas hésité à y aller fort contre l’agente. Cependant, pour Booba, ce n’est pas aussi simple que cela. « Désolée @cyrilhanouna mais tu as choisi ton camp, tu es aussi responsable que tous ces démons que tu protèges. Je sais que tu es puissant, vicieux, dangereux et protégé (j’en ai fait les frais.) Mais on va faire notre boulot quand même. Ça ne peut plus durer. » écrit-il.

Partager:

Lire Aussi  Gyan Asamoah : la légende ghanéenne et cette chanteuse s’offrent une danse complice (vidéo)
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une