Connect with us

Divertissement

« A quatre pattes dans la pisse de tigre » : Olivier Minne rend hommage à Eva Longoria, sans chichi dans « Fort Boyard » !

Published

on

A la barre de Fort Boyard depuis 20 ans maintenant, Olivier Minne a inauguré l’action games « Fort Boyard Adventures » à Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne, à 25 kilomètres au sud de Paris. A l’occasion de ce grand évènement pour le jeu culte du service public, qui a maintenant 33 ans, l’animateur s’est confié sur une émission qui lui est particulièrement restée en mémoire. Et c’est celle où il a reçu la ravissante Eva Longoria !

Elle a été « extrêmement cool »

On le sait, Eva Longoria est une grand fan de la France. Mariée un temps à la star du basket, Tony Parker, l’actrice de « Desperate Housewives » continue de venir au Festival de Cannes, chaque année, avec la team L’Oréal. Elle organise aussi régulièrement son Global Gift Gala, à Paris, en présence de ses amis Nikos Aliagas et Kendji Girac notamment.

Lire Aussi  Sarah Fraisou : elle explique comment elle a perdu 45 kilos en moins de deux mois

Dans les colonnes de Télé 7 jours, Olivier Minne s’est souvenue de sa venue au Fort, en 2009, deux ans après son mariage au frenchy. Co animateur avec Anne-Gaëlle Riccio, il avait reçu cette invitée venue tout droit des États-Unis, qui a tout fait pour se fondre dans la masse. Il explique en effet : « C’était la première fois qu’elle faisait quelque chose pour la télévision française » et elle a été « extrêmement cool » !

>> A voir aussi : France-Argentine : Eva Longoria au cœur d’une énorme polémique après une vidéo diffusée par l’actrice sur TikTok !

Bien loin des attitudes de diva de son personnage Gabrielle Solis, dans la série Desperate Housewives (elle était à l’affiche de la série entre 2004 et 2012), la star du paf se souvient d’une femme sans chichi et très naturelle. En effet, il explique : « Elle n’a jamais demandé une retouche maquillage sur le nez, rien ! »

Lire Aussi  Zinedine Zidane : sa meilleure amie ? Une vedette de "Koh-Lanta" !

« Je la revois dans la salle du trésor, à quatre pattes pour récupérer des boyards« 

Et elle s’est donnée à fond pour pour tenter de ramener un maximum de fonds à l’association Make-A-Wish, qui était ce jour là à l’honneur dans Fort Boyard. Olivier Minne se souvient ainsi : « Je la revois dans la salle du trésor, à quatre pattes pour récupérer des boyards dans l’eau, la pisse de tigre… Alors qu’on en connait d’autres qui ont le quart du dixième de la notoriété d’Eva et qui font une crise épouvantable pour une mèche décoiffée« .

F.A

Advertisement

Á La Une