Divertissement
« A quatre pattes dans la pisse de tigre » : Olivier Minne rend hommage à Eva Longoria, sans chichi dans « Fort Boyard » !
A la barre de Fort Boyard depuis 20 ans maintenant, Olivier Minne a inauguré l’action games « Fort Boyard Adventures » à Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne, à 25 kilomètres au sud de Paris. A l’occasion de ce grand évènement pour le jeu culte du service public, qui a maintenant 33 ans, l’animateur s’est confié sur une émission qui lui est particulièrement restée en mémoire. Et c’est celle où il a reçu la ravissante Eva Longoria !
Elle a été « extrêmement cool »
On le sait, Eva Longoria est une grand fan de la France. Mariée un temps à la star du basket, Tony Parker, l’actrice de « Desperate Housewives » continue de venir au Festival de Cannes, chaque année, avec la team L’Oréal. Elle organise aussi régulièrement son Global Gift Gala, à Paris, en présence de ses amis Nikos Aliagas et Kendji Girac notamment.
Dans les colonnes de Télé 7 jours, Olivier Minne s’est souvenue de sa venue au Fort, en 2009, deux ans après son mariage au frenchy. Co animateur avec Anne-Gaëlle Riccio, il avait reçu cette invitée venue tout droit des États-Unis, qui a tout fait pour se fondre dans la masse. Il explique en effet : « C’était la première fois qu’elle faisait quelque chose pour la télévision française » et elle a été « extrêmement cool » !
>> A voir aussi : France-Argentine : Eva Longoria au cœur d’une énorme polémique après une vidéo diffusée par l’actrice sur TikTok !
Bien loin des attitudes de diva de son personnage Gabrielle Solis, dans la série Desperate Housewives (elle était à l’affiche de la série entre 2004 et 2012), la star du paf se souvient d’une femme sans chichi et très naturelle. En effet, il explique : « Elle n’a jamais demandé une retouche maquillage sur le nez, rien ! »
« Je la revois dans la salle du trésor, à quatre pattes pour récupérer des boyards«
Et elle s’est donnée à fond pour pour tenter de ramener un maximum de fonds à l’association Make-A-Wish, qui était ce jour là à l’honneur dans Fort Boyard. Olivier Minne se souvient ainsi : « Je la revois dans la salle du trésor, à quatre pattes pour récupérer des boyards dans l’eau, la pisse de tigre… Alors qu’on en connait d’autres qui ont le quart du dixième de la notoriété d’Eva et qui font une crise épouvantable pour une mèche décoiffée« .
F.A
-
Divertissement2 jours ago
Jean-Marie Bigard : à combien est estimée la fortune du chroniqueur de « TPMP » ?
-
Divertissement3 jours ago
Olympe : l’influenceuse française décide de mettre fin à ses jours, Enjoy Phoenix s’exprime
-
Divertissement3 jours ago
« C’est dégueulasse », « Fermez vos gueules » : Une célèbre actrice française sort de ses gonds à l’antenne pour prendre la défense d’Omar Sy !
-
Divertissement3 jours ago
Poupette Kenza a-t-elle encore une chance de récupérer son compte Snapchat ?
-
Divertissement3 jours ago
Olympe : l’influenceuse française décide de mettre fin à ses jours, Enjoy Phoenix s’exprime
-
Divertissement3 jours ago
« J’ai arrêté de me nourrir » : Line Papin, l’ex compagne de Marc Lavoine fait un aveu étonnant
-
Divertissement4 jours ago
Les USA répondent à Medvedev: «une guerre nucléaire ne peut être gagnée »
-
Divertissement2 jours ago
À 93 ans, le deuxième homme à avoir marché sur la lune vient de se marier