Connect with us

Divertissement

Bobrisky : “Tu es pauvre et je ne sors pas avec des hommes fauchés”

Published

on

Le célèbre transsexuel Idris Okuneye, plus connu sous le nom de Bobrisky, a répondu au designer Alexander, qui l’avait interpellé.

Récemment, Alexander avait tiré la sonnette d’alarme après que la star a inondé son compte Instagram de likes.

Il a partagé une capture d’écran montrant que Bobrisky a aimé un grand nombre de ses posts Instagram. Prenant la parole sur twitter, il a demandé ce que cela signifiait pour le célèbre transsexuel de traquer sa page.

Réagissant à son emportement, Bobrisky l’a déclassé en déclarant qu’elle n’aime pas les hommes fauchés. Pour elle, si elle aime une photo sur Instagram et que quelqu’un y lit un sens négatif, alors le cerveau de la personne devait être réinitialisé.

Malgré son comportement, elle a juré de ne jamais cesser de liker toute photo ou vidéo qui attire son attention.

Lire Aussi  “Ma force se trouve dans mes…” : Zlatan Ibrahimovic fait une révélation inattendue qui fait jaser

« Si j’aime ta photo sur Instagram et que tu y lis un sens, va laver ton cerveau parce qu’il est sale. Instagram est une plateforme sociale où vous aimez des photos et des vidéos sans avoir rien en tête.

Je n’arrêterai pas d’aimer des photos et des vidéos sur Gram s’ils sont sympas à cause d’un bouc qui donne un sens à tout.

Tu ne peux même pas lire le sens de quoi que ce soit, surtout quand tu es pauvre, parce que je n’aime pas les hommes fauchés », a déclaré Bobrisky.

Advertisement

Á La Une