Connect with us

Divertissement

Concours de gendarmerie : Où consulter les résultats de la visite médicale

Published

on

Les résultats de la visite médicale du concours de gendarmerie session 2022 sont disponibles. C’est ce qui indique un communiqué de la Gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire.

Côte d’Ivoire-Concours de gendarmerie : Les résultats de la visite médicale sont disponibles

Une note du commandant supérieur de la Gendarmerie nationale porte à la connaissance des candidats au concours d’entrée dans les écoles de gendarmerie session 2022, que les résultats de la visite médicale sont disponibles et peuvent être consultés sur le site internet suivant : www.ci-gendarmerie.org.

Par ailleurs, le communiqué qui porte la signature du général Apalo Toure Alexandre fait savoir que les candidats déclarés aptes sont appelés à procéder à leur inscription en ligne et au dépôt en ligne.

L’inscription en ligne et édition des convocations se dérouleront du samedi 21 au dimanche 29 janvier 2023.

Lire Aussi  France : Une fillette vaccinée par erreur avec du Moderna, ses parents…

Le dépôt des dossiers est prévu du lundi 30 janvier au mardi 7 février 2023 à l’école de gendarmerie d’Abidjan. On apprend que les épreuves sportives auront lieu du mardi 31 janvier au mercredi 8 février 2023 à l’école de gendarmerie d’Abidjan.

Les épreuves écrites sont attendues pour le dimanche 12 février 2023 à 7 h 30 quand les épreuves pratiques se tiendront le lundi 13 février 2023 à 7 h 30.

Advertisement

Á La Une