Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire : après l’élève qui s’est tranché la gorge, un nouveau drame secoue le pays

Published

on

Une terrible nouvelle secoue encore les réseaux sociaux ce lundi 23 janvier 2023. En effet, institutrice a été retrouvée pendue à un arbre. 

“Nous nous sommes vus hier dimanche et elle se portait bien. C’est une dame bien calme et elle ne présentait pas les signes de quelqu’un qui doit avoir un problème particulier. 

Selon ce que des proches de la famille viennent de m’apprendre, elle et son mari sont allés se coucher hier nuit avec leurs enfants. 

À 4h du matin, comme c’est un couple chrétien, ils se sont réveillés à cette heure pour leur prière habituelle. 

C’est après cette prière que madame qui voyait son mari endormi, est allée ouvrir le portail de la cour et est allée se pondre sur un manguier qui se trouve à proximité du domicile. 

Lire Aussi  William Leymergie : moqueur ou déterminé ? Ce look qui semble vouloir faire passer un message fort à Emmanuel Macron !

Son pauvre mari a été interrogé mais il serait surpris aussi comme bien d’autres personnes, de voir sa femme pendue”, a déclaré un témoin. 

Dans la journée du dimanche 22 janvier, c’est un élève de la classe de 3e qui s’est donné la mort en se tranchant la gorge.

Advertisement

Á La Une