Connect with us

Divertissement

Coupe du Roi : qui est Jesus Gil Manzano, l’arbitre ayant donné 10 cartons rouges aux joueurs barcelonais ?

Published

on

Les supporters du Barça sont dans une totale confusion dès que le nom de l’arbitre qui sifflera leur prochain match est dévoilé. Il s’agit de Jesus Gil Manzano, la bête noire du club.

Né le 4 février 1984 à Don Benito en Espagne, il a fait des débuts en ligue espagnole le 25 août 2012 lors d’un match opposant le Malaga au Majorque.

Actuellement, Jesus Gil Manzano officie dans la première division espagnole. Et il y sème la terreur avec ses décisions jugées trop sévère. Le Barça en a payé les frais.

Il est celui qui a réussi à donner des palpitations aux Catalans lors de son arbitrage. Au total, 10 cartons rouges ont été distribués aux joueurs en 33 matchs.

Lionel Messi, Louis Suarez, Neymar Jr, Robert Lewandowski, Sergi Roberto, Gerard Piqué, Dani Alves (2), Lenglet (2). Tous ces joueurs ont été expulsés du terrain par Jesus Gil Manzano.

Lire Aussi  7 octobre 2002/ Comment les FDS ont perdu Bouaké après avoir battu les rebelles en quelques heures

Le Barça disputera les quarts de finale de la Coupe du Roi avec le Real Sociedad. Et c’est l’arbitre espagnol qui sifflera cette rencontre.

Les joueurs du Barça et leurs supporters ont de réelles raisons de s’inquiéter quant au sort qui leur est réservé durant cette confrontation.

Advertisement

Á La Une