Connect with us

Divertissement

Creol s’en prend à Lolo Beauté : “Je m’en prendrai à toi très violemment”

Published

on

Un violent clash se prépare entre l’artiste Creol et Lolo Beauté, la petite sœur du général Makosso.

C’est l’artiste gabonaise qui a lancé les hostilités en taclant l’influenceuse ivoirienne et son chéri Tiesco le Sultan.

Pour l’histoire, Creol a réagi au gros buzz qu’a orchestré Lolo Beauté qui consiste à se mettre en couple avec Tiesco le Sultan.

Camille Makosso, qui n’était pas au courant de ce buzz planifié, a violemment réagi en reniant même sa propre sœur. Pour lui, c’est une trahison que Lolo Beauté se mette en couple avec Tiesco, son ennemi.

Ce sera après quelques semaines que l’on découvrira que c’était un buzz. Creol, qui est très proche du général, n’a pas apprécié que sa petite sœur lui ait fait ce coup (puisque Makosso a été lynché pour l’avoir reniée).

Lire Aussi  Grand froid hiver 2022 : 15 manteaux en fausse fourrure qui nous font craquer !

Dans un direct sur sa page Facebook, la star gabonaise a averti Lolo Beauté en ces termes :

“Premièrement, je vais te dire ceci : ne mêle plus jamais le général Makosso à tes conneries. Que ça soit la première et la dernière fois que tu fais ça.

La prochaine fois que tu le feras, je m’en prendrai à toi très violemment. Je te le dis clairement et je te parle de femme à femme. Je n’ai pas peur de toi”.

Pour mener à bien cette bataille, Creol a invité ses compatriotes à la soutenir face à Lolo Beauté. Ce clash risque d’être très violent.

Advertisement

Á La Une