Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronaldo : le Portugais aurait mis à l’abri financièrement sa progéniture jusqu’à la 5e génération

Published

on

En signant avec Al Nassr, l’international portugais, Cristiano Ronaldo, a touché le jackpot.

Les premières informations révélaient qu’il toucherait 200 millions de dollars par saison… Un gros pactole.

Cependant, selon la nouvelle parution de GQ magazine, le Portugais toucherait bien plus que le montant précité.

Selon la source, Cristiano Ronaldo touchera au final 400 millions de dollars en Arabie saoudite. Et pour cause, son contrat qui va bien au-delà du football. 

En signant dans le club arabe, Cristiano Ronaldo est également devenu l’ambassadeur du pays. En effet, le joueur portugais recevra 200 millions d’euros dans le cadre de son contrat de deux ans et demi, et 200 millions d’euros supplémentaires pour promouvoir la candidature que le royaume envisage de déposer pour accueillir la Coupe du monde 2030. 

Lire Aussi  Togo : quand Adebayor malmène Santrinos Raphael dans sa maison (vidéo)

Le but est simple : attirer l’attention de tous sur le championnat saoudien. Une information relayée par l’Equipe qui l’a obtenue d’une source proche d’Al-Nassr, préférant rester anonyme.

Un montant qui devrait permettre à la star de mettre à l’abris du besoin, ses petits enfant, et les enfants de ses petits enfants.

Ceci dit, même s’il ne disputera probablement plus la LDC qu’il adule tant, Cristiano Ronaldo va s’en mettre plein les poches.

Il n’est à aucun cas, à plaindre. Avoir une aussi brillante carrière que la sienne et avoir une fortune qui couvre plus de 5 génération, ça n’arrive pas tout le temps.

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  Affaire des 49 militaires détenus au Mali : le président Alassane Ouattara offre 500.000 FCFA à leurs familles, la raison va vous surprendre
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une