Connect with us

Divertissement

Cynthia (Les Cinquante) : au plus mal, sa grand-mère s’effondre devant elle

Published

on

Cynthia : la candidate des Cinquante a eu une énorme frayeur en voyant sa grand-mère s’effondrer devant elle. Elle s’est confiée à ses abonnés…

Cynthia : sa grand-mère tombe devant elle

Alors que les internautes suivent avec beaucoup d’intérêt la relation entre Mélanie Dedigama et Julien Bert, ce dernier aurait eu une relation avec Cynthia. En effet, c’est sur le tournage des Cinquante qu’il aurait cédé à son charme. Sauf qu’il n’aurait pas parlé de cet épisode à sa nouvelle chérie.

Après Kevin Guedj et Carla Moreau, voilà que Cynthia se serait retrouvée entre Julien et Mélanie. Le blogueur @mehd.idkr2. a balancé : « Il lui a dit qu’il n’attendait qu’elle, qu’il lui prouverait que c’est quelqu’un de bien et de parole, mais dès qu’elle a eu le dos tourné, il a été se taper Cynthia qu’il recalait dans les 50 pour faire croire que c’était un mec bien. » Puis, il a ajouté : « Plusieurs fois, Julien s’est introduit dans la chambre de Cynthia dans le château et pouvait se montrer très insistant par moment. Il prétendait que Marwa et Adixia lui faisaient du rentre dedans mais faisait croire à Mélanie et Cynthia (en même temps) qu’il n’y avait qu’elles qu’il voulait. »

La candidate fond en larmes

Si elle fait parler d’elle cette fois, c’est pour un tout autre sujet. En effet, Cynthia a été confronté à un triste épisode dans sa famille. Alors qu’elle se trouvait avec sa grand-mère, cette dernière a été vi.ctime d’un malaise. « J’ai ma grand-mère qui a des problèmes de tension, elle vient de faire un malaise dans la cuisine, j’ai cru que j’allais la perdre », a-t-elle confié en larmes.

Lire Aussi  CAN 2021 : des morts dénombrés à l’entrée du stade Olembe ; voici les faits (vidéo)


Cynthia (Les Cinquante) : au plus mal, sa grand-mère s’effondre devant elle

Puis, Cynthia (qui aurait eu une histoire avec Greg Yega) a ajouté : « Ca me fait mal au coeur. Je ne peux pas voir ça… On lui a mis de l’eau et du sucre et on a appelé un médecin. Là elle est en train de dormir ». En légende, la candidate a ajouté : « Ma grand-mère, ma beauté, toute ma vie… J’ai peur de la perdre. J’essaie d’être forte, de ne pas lui montrer de la tristesse. Je me suis enfermée et je suis allée pleurer dans ma chambre. Pas devant elle ». On espère que tout rentrera très vite dans l’ordre pour Cynthia et sa grand-mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CYNTHIA MAKHOUL (@iam_thiaaa)

Lire Aussi  Stars : Quand Yodé et Siro jouent aux chefs cuisiniers chez Charles Blé Goudé (photo)


Cynthia (Les Cinquante) : à nouveau accusée d'avoir pris de la drogue sur le tournage, elle réplique cash !

Cynthia (Les Cinquante) : à nouveau accusée d’avoir pris de la drogue sur le tournage, elle réplique cash !


Cynthia aurait été exclue du tournage des Cinquante pour avoir fumé de la dr*gue. Alors que les internautes n’arrêtent pas de lui en parler, la jeune femme s’énerve.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une