Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna : Arthur lui réclamerait, tenez-vous bien, pas moins de 9 millions d’euros !

Published

on

La guerre est déclarée entre Arthur et Cyril Hanouna. Selon les dernières informations de L’informé, l’animateur de TF1 aurait assigné la star de Touche pas à mon poste ainsi que sa société de production H2O en justice. Il réclamerait au trublion de C8 la somme de 9 millions d’euros pour « dénigrement ».

À la fin de l’été 2019, Arthur avait racheté la société de production La Grosse Equipe pour 6,6 millions d’euros. Ainsi, ce dernier avait récupéré des programmes comme « Les Anges » ou encore « Hollywood Girls ». C’est en 2021 qu’il aurait jugé les propos de son rival inappropriés. À l’époque, trois candidates des « Anges » avaient été invitées sur le plateau de TPMP afin de dénoncer des faits de harcèlement sur le tournage. Au cours de l’émission, elles auraient également évoqué la présence « de drogue et d’alcool fournis par la production ».

Lire Aussi  Sénégal : L’opposition en ordre bataille pour la présidentielle de 2024

D’après Arthur, cela aurait poussé NRJ 12 à prendre une décision radicale concernant l’avenir du programme qui, par la suite, a disparu du petit écran. Arthur affirme que Cyril Hanouna n’avait aucune intention d’informer son public, mais de nuire à son activité. Contacté par L’informé, le porte-parole d’Arthur n’a pas souhaité « commenter une affaire en cours ». De son côté, Cyril Hanouna et son avocat n’auraient pas voulu en dire plus.

Un autre procès en cours

Outre son conflit avec celui que l’on appelle Baba, Arthur aurait aussi attaqué Thibaut Valès, Jérémy Michalak et Alexandre Dos Santos, ex-dirigeants de La Grosse Equipe. Selon lui, il aurait été victime de « déclarations mensongères dans le cadre de la cession » de l’entreprise. Il dénoncerait « l’absence d’informations concernant les accusations graves proférées par des participantes des émissions produites antérieurement à la cession ».

Lire Aussi  Nana Akufo-Addo : « L’argent n’aime pas le bruit… »

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une