Connect with us

Divertissement

Dani Alves arrêté : l’ex-femme de la star réagit !

Published

on

La semaine dernière, le célèbre footballeur brésilien Dani Alves a été arrêté et incarcéré.

L’ancienne star du FC Barcelone a passé les 3 dernières nuits à la prison de Brians 1, près de Barcelone, après avoir été détenu pour une agression s3xuelle présumée dans la boîte de nuit Sutton de la ville le mois dernier.

Une victime présumée l’aurait accusé de l’avoir giflée et violée dans les toilettes de la boîte de nuit.

Les fonctionnaires du tribunal qui ont confirmé que le footballeur fait l’objet d’une enquête pour agression s3xuelle présumée, n’ont pas précisé la nature exacte des allégations.

Dana Dinorah, l’ex-femme de la star s’est exprimée après son arrestation et son incarcération pour l’agression s3xuelle.

« Je suis encore sous le choc. C’est comme si c’était un cauchemar et que ça n’arrivait pas. Je dis cela parce que je le connais depuis 22 ans et que j’ai été mariée avec lui pendant 10 ans.

Lire Aussi  Partenariat entre Plan International Togo et le gouvernement pour renforcer le développement du sport féminin

Cela a été un choc pour moi et pour mes enfants. J’ai deux enfants adolescents qui souffrent », a-t-elle déclaré.

« Dani a demandé à son avocat de m’appeler pour que je puisse régler ses affaires les plus urgentes. J’ai appris qu’il était en prison grâce à ce coup de fil qu’il a demandé à son avocat de me passer.

Je n’ai pas eu accès à Dani et je n’ai pas pu lui parler au téléphone. Son avocat dit qu’il est triste mais qu’il va bien. Elle est la seule qui a pu le voir.

Je suis là pour faire tout ce que je peux faire pour l’aider », a-t-elle ajouté.

Partager:

Share on Reddit Share on WhatsApp
Lire Aussi  ”Tu es fou ?”, Iyanya recadre un internaute qui s’est moqué de lui pour avoir encensé Davido
Share on Telegram
Advertisement

Á La Une