Connect with us

Divertissement

« Dans sa tête c’est assez compliqué » : Mallaury Nataf toujours SDF ? Un proche de la comédienne tire la sonnette d’alarme…

Published

on

Dans les années 90, Mallaury Nataf cartonnait dans la sitcom Le Miel et les Abeilles. Par la suite, elle s’est illustrée dans la série Sous le soleil avant de rebondir dans la célèbre fiction Les mystères de l’Amour. Mais dernièrement, l’actrice a fait parler d’elle en raison de ses soucis financiers. Un temps, elle est même devenue SDF avant de disparaître des radars. Ce lundi 23 janvier 2023, Jacky qui a bien connu la star a été interrogé à son sujet Chez Jordan.

« On parlait tout à l’heure de Mallaury Nataf. Avez-vous des nouvelles vous, cher Jacky ? » s’est interrogé Jordan de Luxe. « Alors je l’ai revue il y a quelque temps parce qu’elle jouait dans Les mystères de l’amour mais depuis un an, je n’ai pas de nouvelles », a répondu son interlocuteur. « Alors ça c’est pareil, c’est des destins terribles, parce que Mallaury s’est retrouvée à la rue […] Est-ce que vous l’aviez senti pour Mallaury ? Parce qu’elle a un tempérament assez particulier », a renchéri Jordan De Luxe.

Lire Aussi  Togo : Les supporters du Real Madrid en liesse après la victoire contre le PSG

« Elle ne veut pas qu’on l’aide… »

« Elle a un tempérament particulier » , a indiqué son invité du jour : « Je ne m’attendais pas à ça. Parce que là, c’est le pire du pire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle se retrouve SDF ». En pleine tourmente, Mallaury a toujours refusé qu’on lui vienne en aide au grand dam de son entourage. « Dans sa tête, c’est assez compliqué », a souligné Jacky : « Elle ne veut pas qu’on l’aide ».

Sans ciller, ce dernier n’a pas hésité à lui tendre la main : « On a tenté, moi, enfin tous les gens d’AB Productions… On est une famille quoi. Mais j’ai senti ça, elle ne veut pas ». Même son de cloche pour le producteur Jean-Luc Azoulay qui a tout pour le tour pour la sortir de cette impasse : « Il l’a reprise dans Les mystères de l’amour et elle est repartie.. ». Affaire à suivre…

Lire Aussi  Cardi B : “Obéissez à la loi”

N.B

à voir aussi : Exclu vidéo : Mallaury Nataf : « Je n’irai pas voir mon fils dans ces conditions »

Advertisement

Á La Une