Connect with us

Divertissement

Dorothée, remariée ? L’énorme mensonge d’un proche !

Published

on

Après Catherine Nay ou encore Stone du groupe Stone et Charden, ce lundi 23 janvier 2023, c’était au tour de Jacky, le célèbre animateur révélé dans « Le Club Dorothée » de se rendre sur le plateau de chez « Jordan ». Un entretien exclusif avec Jordan De luxe au cours du quel ce dernier s’est confié sur la fin de sa carrière il y a près de 30 ans… Et parmi les sujets qui ont été abordés, l’un d’entre eux a semblé beaucoup plus sensible ! Et pour cause, au moment où le journaliste de C8 a évoqué Dorothée et notamment la rumeur selon laquelle elle se serait remariée, Jacky n’a pas souhaité en dire plus pour la simple et bonne raison que c’est lui et non la principale intéressée qui a initialement balancé cette infirmation.

« Je regrette d’avoir dit ça »

Lire Aussi  Julie Ricci : couverte de bleus et de griffures après sa dernière chirurgie esthétique

« Vous avez dit qu’elle se serait remariée », a commencé à questionner Jordan, avant d’être stoppé net par son invité qui a immédiatement déclaré solennellement : « Je n’en parle plus ».

« Ah, vous avez eu des emmerdes… vous regrettez d’avoir dit ça ? », a alors rebondi le journaliste, conscient qu’il venait très certainement d’aborder un sujet délicat. « Oui, je regrette d’avoir dit ça, j’ai fait une bourde », a alors admis l’ancien animateur.

« Ça n’a pas été compliqué, mais ça nous regarde tous les deux », a ajouté Jacky Jakubowicz, alias Jacky, avant de conclure : « Je ne peux pas répondre à sa place », visiblement soucieux de ne pas commettre la même erreur une seconde fois…

À voir aussi : Catherine Nay évoqué sa chirurgie esthétique !

L.Z.

Partager:

Lire Aussi  Chine: découverte de fossiles vieux de 440 millions d’années
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une