Connect with us

Divertissement

« Elle ne veut pas qu’on l’aide, on a tous tenté de l’aider ! », Mallaury Nataf plus fragile que jamais, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes !

Published

on

Jacky du Club Dorothée était récemment l’invité de Jordan De Luxe sur le plateau de son émission « Chez Jordan ». Une occasion pour l’animateur d’aborder un sujet sensible : Le mode de vie de Mallaury Nataf. « Je l’ai revu il y a quelque temps parce qu’elle jouait dans ‘Les Mystères de l’amour’, mais depuis un an, je n’ai pas de nouvelles », a-t-il confié avant d’évoquer la personnalité excessive de l’actrice. « Elle a un tempérament particulier, je ne m’attendais pas à ce qu’elle se retrouve SDF […] Dans sa tête, elle est assez compliquée. Moi, tous les gens d’AB productions, on est une famille, on a tenté de l’aider et elle ne veut pas », précisait-il.

En 2019, la comédienne de 50 ans signait son grand retour dans « Les Mystères de l’amour ». Un soulagement pour ses fans qui ont ainsi pu retrouver l’interprète de Lola Garnier sur le petit écran. Malgré ce come-back, l’actrice a eu beaucoup de mal à s’en sortir. « Je suis en colocation avec quelqu’un dans les Hauts-de-Seine. Et ce n’est pas facile. Ce n’est pas stable », avait-elle déclaré dans une interview pour Voici.« Je suis payée 480 euros la journée et j’en fais deux par mois. C’est très tendu encore. Ça fait à peu près 40 euros de l’heure », précisait celle qui a fini par retrouver les trottoirs du quartier du Marais, à Paris.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : Roseline Layo s’est mariée ! Voici quelques photos de la cérémonie

« Elle est partie d’elle-même »

Un choc pour le producteur Jean-Luc Azoulay qui a pourtant tout fait pour aider sa protégée. « Elle était parfaitement acceptée par l’équipe de tournage. Elle ne posait aucun problème. Mallaury n’a pas été virée. Elle est partie d’elle-même. Peu avant le premier confinement du mois de mars, elle n’a plus répondu aux appels de la production pour connaître ses disponibilités afin de caler des dates de tournage, comme on fait pour tous les comédiens. Plus aucun signe de vie… Encore une fois, cela lui ressemblait tellement ! »

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une