Connect with us

Divertissement

« Getting married » : aux anges, Lily-Rose Depp fait une grande annonce sur Instagram

Published

on

Depuis près d’un an et demi, Lily-Rose Depp est en couple avec le jeune rappeur Yassine Stein. Plus amoureux que jamais, les deux jeunes gens vivent depuis l’automne 2021 entre Los Angeles et Paris, en fonction de leurs emplois du temps respectifs. Si la jolie blonde 23 ans est mannequin et comédienne, son chéri est quant à lui un rappeur prometteur ayant fait ses premiers pas sur scène aux côtés du rappeur Lomepal et ayant un sorti un EP baptisé « Hayat » en 2020. 

Ce samedi 21 janvier 2023, Yassine Stein a d’ailleurs marché sur les pas de sa célèbre chérie en faisant ses débuts à la Fashion Week Homme. Le jeune homme a en effet défilé pour présenter la collection automne-hiver 2023-2024 de la marque Casablanca créée par Charaf Tajer. De son côté, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp sera prochainement à l’affiche de la série « The Idol » dans laquelle elle donne la réplique à The Weeknd.

Lire Aussi  Emma Lohoues : l’influenceuse critiquée pour avoir dépensé 3 millions dans un restaurant à Paris (photo)

Lily-Rose Depp aux anges sur Instagram
Lily-Rose Depp et Yassine Stein seraient-ils prêts à sauter le pas plus d’un an après le début de leur histoire d’amour ? Sur Instagram, la jeune femme vient en effet de faire part de sa joie et de célébrer un bel évènement : le futur mariage de sa meilleure amie ! « My best friend is getting married » a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle apparaît avec cette fameuse meilleure amie et le futur marié.

ES 

Advertisement

Á La Une