Connect with us

Divertissement

Guardiola : “Nous verrons contre Arsenal”

Published

on

Cette fois-ci, c’est clair ! Arsenal retrouve sa santé d’antan et les clubs commencent de plus en plus par craindre les Gunners.

En championnat cette saison, l’équipe de Mikel Arteta a enregistré 50 points sur 57 possibles et augmente davantage ses chances pour remporter le titre à la fin de la saison. 

Même Pep Guardiola, l’entraîneur de Man City, est impatient de voir quelle sera la réaction de son équipe face à une équipe comme Arsenal qui détruit tout sur son passage.

Les Skyblues ont battu les Wolves ce week-end par 3 buts à 0 et leur technicien était satisfait du niveau de jeu proposé par ses joueurs. 

Cependant, l’ancien coach du Barça veut rester prudent et attend de voir si ses joueurs peuvent répéter cet exploit face au leader du championnat.

Lire Aussi  ”La fille de DJ Arafat aurait été violée… J’ai son témoignage dans un audio”, de choquantes révélations secouent violemment la toile (photo)

Les deux équipes s’affrontent ce vendredi 27 janvier pour le compte de la FA Cup et Guardiola veut voir la meilleure version de son équipe.

“La façon dont nous avons joué aujourd’hui était similaire à la deuxième mi-temps lorsque nous perdions 0-2 contre les Spurs.

Notre jeu était vraiment bon. Aujourd’hui, nous nous sommes améliorés, mais juste aujourd’hui. Nous verrons contre Arsenal vendredi.

Advertisement

Á La Une