Connect with us

Divertissement

Guillaume Canet évoque son signe astrologique et ce que cela implique dans sa vie : « Je charge et je réfléchis après ! »

Published

on

Guillaume Canet est sur tous les fronts. Depuis des semaines, l’acteur enchaîne les plateaux télévisés et les interviews pour faire la promotion de son prochain film Astérix et Obélix : L’empire du milieu, qui sera en salle le 1er février prochain. Dans une interview donnée au magazine Télé 7 jours, l’ex compagnon de Marion Cotillard a raconté comment il s’est lancé dans ce grand projet. “Je pense que c’est surtout l’inconscience qui me donne du courage. Dans la vie, on peut avoir du courage, mais être trop conscient peut vous paralyser. Depuis que je fais ce métier, j’ai toujours écouté mon instinct, mon ressenti. Quand quelque chose me pousse et que j’ai envie, je fonce”. Le meilleur ami de Gilles Lellouche explique également que c’est aussi grâce à son signe astrologique qu’il arrive à se lancer dans la production de films et de nombreux projets. “Moi je suis bélier, donc je charge et je réfléchis après !” déclare-t-il. Si l’acteur de 49 ans décrit la production de ce film comme un acte complètement inconscient, ce n’est pas pour rien.

Un projet hors norme

Lire Aussi  "Entre 5 et 10 000 euros par mois" : le Vinted d'Amandine Pellissard serait une véritable mine d'or !

Pour produire Astérix et Obélix : l’Empire du Milieu, Guillaume Canet a déployé d’importants moyens. Toujours dans son interview donnée à Télé 7 jours, il dévoile des chiffres impressionnants. “C’est quatre ans de travail, entre l’écriture, la préparation, le tournage et la post-production. C’est beaucoup de boulot, et un budget faramineux : 65 millions d’euros ! C’est très flippant de savoir ce que cela implique” explique-t-il avant de continuer “Il y a des scènes avec 500 figurants, dont tous les costumes ont été cousus à la main. L’équipe technique comptait 1 200 personnes.” Il ne reste plus qu’à Guillaume Canet de s’armer de patience pour découvrir l’avis du public puisque son film sortira dans toutes les salles obscures de France mercredi prochain.

À voir aussi :

La rédaction

Advertisement

Á La Une