Connect with us

Divertissement

« Il a rencontré une jeune femme, il a envie de l’épater », la raison pour laquelle Renaud revient sur scène des demain révélée par Dave !

Published

on

Un moment que tout le monde attend et plus particulièrement ses fans. En effet, après de longues années loin de son public, Renaud va enfin pouvoir le retrouver pour de bon ce mardi 24 janvier lorsqu’il va remonter sur scène depuis la nouvelle salle Scala Provence à Avignon, pour débuter sa nouvelle tournée « Dans mes cordes ». Une tournée annoncée par surprise à la fin de l’année dernière, qui n’a pas manqué de surprendre ses fans.

Mais au final, pour quelle raison Renaud remonte-t-il sur scène ? En avait-il réellement envie ? A-t-il été forcé ? Ou a-t-il besoin de prouver des choses. Pour son grand ami Dave, la troisième option semble la bonne. En réalité, l’interprète de Vanina, interrogé par nos confrères de BFM TV, révélait que l’artiste de 70 ans a « rencontré une jeune femme ». De fait, il pense « qu’il a envie de l’épater aussi. C’est ça qui lui a donné envie de montrer qu’il sait le faire et qu’il peut le faire », a-t-il révélé face caméra. Si le principal intéressé n’a pas pris la parole à ce sujet, Dave n’a jamais menti au sujet de son ami et la raison donnée sur le retour de Renaud pourrait être vraie.

Lire Aussi  “Samuel Eto’o n’est pas un champion local, c’est un…”, la star camerounaise encensée

Un Renaud « nouveau »

En plus de vouloir « prouver », l’interprète de Mistral Gagnant a également à coeur de montrer l’homme « nouveau » qu’il est devenu à son public. En effet, lors d’un entretien accordé au Parisien, le chanteur révélait avoir mis fin à toutes ses addictions. « J’ai éliminé la clope, je suis passé de soixante par jour à quinze. Je suis accro à la vapoteuse. Et j’ai arrêté définitivement l’alcool depuis six mois ».

Malgré ces arrêts, Renaud connaît toujours quelques soucis de santé : « J’ai juste un problème de muscle dans le dos, qui m’oblige à m’asseoir régulièrement ». Après ces révélations, Dave réagissait déjà aux annonces de son ami. Dans les colonnes du journal Nice-Matin, il assurait que son « pote » allait « beaucoup mieux ». Mais le problème, « c’est que ça ne dure pas à cause des démons qu’il a dans sa tête ». Peut-être que sa prochaine tournée pourra enfin être le remède dont il a toujours eu besoin ?

Lire Aussi  Accident de Yamoussoukro: Le prérapport d'enquête livre ses secrets

A voir également : La fille de Renaud retenue en prison au Japon ? Lola Séchan lance un appel à ses fans sur la Toile !

R.F

Advertisement

Á La Une