Connect with us

Divertissement

« Inaudible », « Un carnage », « Des gens bourrés en plein karaoké » : Le concert en hommage à Mylène Farmer vire au drame !

Published

on

Bilal Hassani, Juliette Armanet ou encore Christine and the Queens… Plus de 15 artistes ont revisité le répertoire culte de la star Mylène Farmer à l’occasion de l’Hyper Weekend Festival organisé par Radio France. Un événement qui a eu lieu dimanche 22 janvier dernier et qui n’a malheureusement pas vraiment plu aux fans de la star.

Retransmis sur les ondes de France Bleu, le concert organisé par Radio France n’a malheureusement pas du tout conquis la Toile et notamment les admirateurs de l’artiste qui cartonne actuellement avec son album « L’emprise ».

« Le #hyper Weekend Festival est en train de nous rappeler que seule Mylène Farmer sait chanter du Mylène Farmer », « Le carnage est tellement énorme », «On est à la foire ?», « Un massacre », « C’est pas possible de faire ça » « Ce qui était une initiative sympa avec des artistes plutôt talentueux se trouve être un truc inaudible et vraiment pas à la hauteur » ; j’ai l’impression d’entendre des gens bourrés lors d’un karaoké…

Lire Aussi  Bénin : Wilfried Houngbédji parle de l’avenir de la Sogema

Pauvre Mylène Farmer, quel hommage ! », peut-on lire sur la Toile

Des messages qui ne feront certainement pas plaisir à Juliette Armanet, Benjamin Biolay, Fishbach, Bilal Hassani, Marie-Flore, Yelle, PR2B, Aurélie Saada, Paloma, Vendredi sur Mer, Requin Chagrin ou encore Malik Djoudi : les 16 artistes qui ont repris les plus grands tubes de la star comme « Rêver », « Sans contrefaçon », « Libertine », « XXL » ou « F*ck Them All ».

À voir aussi : Ce célèbre artiste français que mylène Farmer fréquente !

Lire Aussi  Titrologie "Pas d’augmentation de prix pendant six mois"

L.Z.

Advertisement

Á La Une