Connect with us

Divertissement

« L’amour est dans le pré » : en plein portrait, Julien, éleveur laitier et ancien prétendant, se lève et s’en va, incapable de contenir ses émotions !

Published

on

La 18e saison de « L’Amour est dans le pré » approche à grands pas. Pour l’occasion, M6 révèle peu à peu des extraits des portraits des candidats. Ce vendredi 20 janvier 2023, la chaîne partageait donc celui de Julien, ancien prétendant qui « retente sa chance cette saison avec l’espoir de vivre un amour sincère ». « Julien a déjà participé à « L’Amour est dans le pré » il y a huit ans, mais en tant que prétendant. Il avait en effet été convié au speed dating parisien par Guillaume, premier agriculteur h*mos*xuel inscrit à l’émission », explique Karine Le Marchand en voix off. Malheureusement, Guillaume avait pris la décision de mettre un terme à son aventure avant le tournage à la ferme… Julien était rentré chez lui bredouille.

Loin d’abandonner son rêve, ce dernier a tout de même rencontré un homme qui lui a permis de vivre la vie d’agriculteur. Mais alors qu’ils travaillaient tous les deux dans le domaine, son compagnon a souhaité prendre ses distances avec la campagne. Un choc pour Julien qui ne voulait pas quitter son environnement. Après une douloureuse rupture amoureuse, le voilà donc de retour au casting de l’émission. « J’étais prétendant, ça n’a pas marché donc en fait dans ma tête, je me suis dit : ‘Fais le chemin inverse’ », confie-t-il dans son portrait.

Lire Aussi  Mondial 2022 : « Quand on a la possibilité d’écrire l’histoire, on s’en souvient toute sa vie », le sélectionneur du Maroc s’exprime après leur qualification

« Je n’ai pas confiance en moi »

« Ça me touche parce que j’ai la trouille de finir tout seul. Je voudrais juste quelqu’un qui s’intéresse à ce que je suis moi-même, en fait, je voudrais qu’on s’intéresse pour moi, pour ce que je ne suis pas pour ce que je parais. Je n’ai pas confiance en moi parce que je pense qu’il y a beaucoup plus beau que moi, beaucoup plus intéressant que moi. Ce qui me manque, c’est être important pour quelqu’un… » Des confidences qui l’ont poussé à quitter l’interview, en larmes. Une séquence riche en émotions qui annonce déjà une saison bouleversante.

V.B

À voir également :

Partager:

Lire Aussi  Ousmane Dembélé : la star se met la corde au cou; le Barça étonné
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une