Connect with us

Divertissement

Sarah Fraisou : piégée par son mari, elle décide de se venger de bon matin

Published

on

Sarah Fraisou : la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à se filmer alors qu’elle taquinait son mari… La raison ? Il l’a piégée quelques jours avant alors elle a décidé de se venger !

Sarah Fraisou se fait piéger par son époux

Cela fait plusieurs années maintenant que Sarah Fraisou rêve de devenir maman. Après plusieurs déceptions amoureuses, la jeune femme a trouvé l’homme avec qui elle a l’intention de découvrir la maternité. En effet, depuis quelques mois, Sarah Fraisou est mariée à son amoureux Mehdi.

Mais, malheureusement, Sarah a fait une triste révélation sur ses réseaux sociaux : elle a fait une fausse couche. Au passage, elle a expliqué avoir recouru à la fécondation in vitro pour tomber enceinte. Tandis qu’elle se réjouissait de porter enfin la vie, son embryon n’a pas tenu le coup.

Lire Aussi  Yousou N’Dour : le selfie très original de la légende sénégalaise amuse les fans (photo)

En larmes, elle s’est exprimée sur ses réseaux sociaux : « Je ne sais pas si je vais avoir la force de parler, j’ai du mal encore (…) Je me suis réveillée enceinte, très heureuse, et je me suis couchée il n’y avait plus rien. Donc voilà, pourquoi je vous ai dit que j’allais vous raconter mon histoire, mon ressenti. Et vraiment je ressens le besoin parce que ça fait un long moment que je garde tout ça en moi, et je ne dis rien. Et mes quotidiens sont heureux et difficiles à la fois, et j’ai préféré vous mettre tout ça par écrit. »


Sarah Fraisou : piégée par son mari, elle décide de se venger de bon matin

Lire Aussi  Al Nassr : voici la grosse somme déjà générée par la vente des maillots de Ronaldo

Sarah se venge sur Mehdi !

Heureusement, son couple est plus que solide et Mehdi lui apporte énormément de soutien. Tous les deux sont très heureux ensemble et c’est bien tout ce qui compte ! Alors, la candidate (qui a filmé sa perte de poids) n’hésite jamais à partager quelques images de leur quotidien sur ses réseaux sociaux. Comme ce samedi 21 janvier où elle s’est filmée en train de se venger de son époux..

Pourquoi donc a-t-elle cherché à se venger ? Tout simplement parce que Mehdi lui a fait subir un réveil horrible dans la semaine. Alors, Sarah s’est amusée à crier dans son oreille pour le réveiller« On se réveille ! Debout là dedans ! », hurle la jolie brune ! Loin de se vexer, Mehdi a l’air de prendre ça à la rigolade en lui mettant des petites tapes sur le visage. Mais Sarah, est m.orte de rire, n’est pas prête d’arrêter et poursuit sa blague durant de longues minutes. En voilà une jolie complicité !

Lire Aussi  Guinée : « Alpha Condé peut se faire soigner dans le pays de son choix »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)


Sarah Fraisou : son couple déjà en crise ? Elle fait une découverte surprenante sur son chéri !

Sarah Fraisou : son couple déjà en crise ? Elle fait une découverte surprenante sur son chéri !


Sarah Fraisou : la candidate et son chéri seraient-ils au bord de la rupture ? La jolie brune a fait part de sa découverte à son sujet… On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une