Connect with us

Divertissement

Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils montrent leur cambriolage

Published

on

Shanna et Jonathan : après que leur maison ait été cambriolée en ce début d’année, le couple n’a pas hésité à partager quelques images. On vous montre !

Shanna et Jonathan : vi.ctimes d’un ca.mbriolage

Début janvier, Shanna et Jonathan faisaient une terrible annonce sur leurs réseaux sociaux : un cambriolag.e a eu lieu à leur domicile. Suite à cela, le couple a fait une annonce totalement inattendue puisqu’ils ont décidé de déménager et quitter la France. Sur Instagram, Jonathan a posté une photo d’eux assis par terre, avec leur salon sens dessus-dessous.

« Merci messieurs les Cambrioleurs. Grâce à vous on démarre bien l’année ! Mais surtout grâce à vous on est sûrs maintenant de vouloir vivre à l’étranger ! En plus d’avoir pillé notre intimité, ils ont volé ma voiture. Je vous poste la photo de mon Range Rover Évoque (intérieur beige et marron), sait-on jamais si vous le croisez, appelez la p.olice de suite ! La voiture a été volée dans le Var (83) mais peut être n’importe où. On aime notre pays mais je ne pourrai plus jamais laisser ma femme et mon fils seuls à la maison sans m’inquiéter », a-t-il d’abord écrit.

Lire Aussi  Real Madrid : voici la liste des joueurs convoqués par Ancelotti pour la finale du 28 mai (photo)

Avant d’ajouter : « On trinque à notre décision, on partira ! On n’est pas encore certains d’où nous irons (et non ce ne sera pas Dubaï) mais on veut élever notre fils sereinement dans un cadre simple et sain. On relativise et on est certains que rien arrive par hasard, il est temps pour nous de vivre autre chose ! Quoiqu’il arrive, qu’importe ce cam.briolage, qu’importe où on est, ce qui compte c’est que notre famille soit réunie… Notre maison c’est nous. »


Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils montrent leur cambriolage

Le couple dévoile les images

Très vite, les internautes ont supposé que les jeunes parents avaient mis en scène ce cambriolag.e. Alors, Shanna avait fait une mise au point : “J’ai lu des commentaires sous notre photo. Des gens qui disent que c’est une mise en scène pour partir à Dubaï. Vous êtes sérieux ?! On ne peut pas vous en vouloir non plus, il y a tellement de gens qui font du buzz et disent de la m.erde que je peux comprendre qu’on puisse se poser des questions. Mais honnêtement les amis, vraiment pas du tout. J’aurais préféré poster une photo avec un grand sourire et vous dire que tout va bien. Malheureusement ce n’est pas le cas, mais on va essayer de relativiser”.

Lire Aussi  Camavinga impressionné par Modric : “moi, si j’essaye ces choses-là, je vais me casser…”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)


Le couple a décidé de dévoiler les images de ce triste événement sur leur chaîne youtube. »On était à l’hôtel, et notre voisine nous a appelés en panique pour nous dire qu’on s’était fait cambrioler« , raconte celle qui a dévoilé son corps post-accouchement face à la caméra. Sur ces images, on découvre notamment des extraits de leurs vidéo-surveillance sur lesquelles les cambrioleurs apparaissent. Par ailleurs, on voit également des clichés de leur dépôt de plainte. « On a beaucoup de choses qui ont disparu. Ils ont tout pris, mais le principal c’est qu’on a la santé et que nous, ça va« , ajoute Shanna Kress.

Alors qu’on lui a dérobé son véhicule, Jonathan déclare : « Je suis en train de réaliser petit à petit tout ce qui se passe« . Il a ajouté par ailleurs : « Mais c’est un mal pour un bien, ça me fait réaliser que tout ce qu’on pensait sur l’insécurité du pays (…) ne te pousse qu’à une chose, partir« .

Lire Aussi  USA: un ex-militaire a été exécuté après un viol et un meurtre

Regardez :


Shanna Kress et Jonathan Matijas : bientôt mariés ? Il s’exprime

Shanna Kress et Jonathan Matijas : bientôt mariés ? Il s’exprime


Jonathan Matijas et Shanna Kress se rendent au mariage de leurs amis. En chemin, le jeune homme confie qu’il pourrait bien être les prochains à s’unir pour la vie. On vous dit tout.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une