Connect with us

Divertissement

Très remonté contre le mannequin international Irina Shayk, Anthony Delon l’humilie en pleine Fashion Week…

Published

on

Actuellement, la planète mode est en ébullition ! Ce lundi 23 janvier 2023, d’innombrables défilés de la Fashion Week parisienne ont été dévoilés au grand public. Celui de la marque Schiaparelli était particulièrement très attendu par les fashionistas. De nombreuses stars ont fait le déplacement pour y assister à l’instar de l’artiste Doja Cat ou encore Kylie Jenner. La femme d’affaires a attiré tous les regards avec une robe moulante noire. De plus, une immense tête de lion a été greffée sur le côté droit de son outfit.

Un étonnant trompe-l’œil qui a fait son petit effet. Une création signée Daniel Roseberry, le directeur artistique de Schiaparelli. Sur le catwalk, Irina Shayk a d’ailleurs déchainé les passions en arborant le même look que Kylie Jenner. D’autres robes similaires à la sienne ont également été présentées aux spectateurs. Pour exemple, Naomi Campbell s’est parée d’un ensemble qui faisait penser à une fourrure d’un loup et celle d’une panthère des Neiges pour Shalom Harlow.

Lire Aussi  Amandine Pellissard enceinte de son neuvième enfant : le contenu de ses repas fait débat !

« Arrêtez de glorifier les trophées de chasse… »

Le show a suscité de nombreuses réactions dans les médias et les réseaux sociaux. Interloqué à ce sujet, Anthony Delon s’est d’ailleurs emparé de sa story Instagram pour tacler la tenue phare d’Irina Shayk… Et celle de Kylie Jenner. « Très mauvais. Arrêtez de glorifier les trophées de chasse », s’est agacé le fils d’Alain Delon en relayant un cliché de la maman de Léa de Seine. Mais il n’est pas le seul à avoir été choqué par le défilé.

Comme lui sur la Toile, d’autres d’internautes ont crié au scandale : « Même si la tête de lion est fake (enfin j’imagine) faut arrêter d’excuser leur mauvais goût aux fashions là », « Autant je suis ouvert d’esprit, mais j’avoue avoir été hyper mal à l’aise devant certaines robes du show », « C’est affreux ! », « Toujours plus… Je trouve ça hyper glauque la robe d’Irina Shayk », « De très mauvais goût… Déjà que les stylistes ont décidé de faire un pas en avant en misant sur la fausse fourrure, Daniel Rosebery se tire une balle dans le pied avec ça ». Reste à savoir si la maison de couture sera sensible aux retours… Affaire à suivre

Lire Aussi  “Je ne dirai pas que c’est un ami” : Jean-Michel Maire (TPMP) balance sur Cyril Hanouna…

N.B

à voir aussi : « Qu’est-ce que tu vois ? » : Vive explication entre Anthony et Alain Delon le jour de Noël !

Advertisement

Á La Une