Connect with us

Divertissement

Bénin : Un journaliste béninois accusé d’abus sexuel sur une officielle de la CAF ; les détails

Published

on

Le journaliste sportif béninois, Félix Sohoundé Pepéripé est dans la tourmente. Accusé d’abus sexuel sur une officielle de la Confédération Africaine de Football, le directeur de la communication de la FBF a été suspendu par l’instance africaine de football.

Il est suspendu de toutes activités liées au football pour 5 ans. La victime aurait porté plainte auprès de la police algérienne.

 Aussi, la CAF aurait demandé au président de la fédération béninoise de football Mathurin de-Chacus de prendre ses responsabilités.

« FSP ne devrait plus occuper son poste de directeur de la communication de la FBF. Il a été aussi renvoyé de la 7è édition du Championnat d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement en Algérie », a indiqué le journaliste Naha.

Pour rappel, Félix Sohoundé Pepéripé est le promoteur du journal “Le Confrère de la Matinée”. Chef du Service des Sports de Radio Tokpa, 104.3 FM depuis sa création, est le correspondant de RFI Sports au Bénin depuis plusieurs années.

Lire Aussi  Relations : Voici pourquoi avoir le cœur brisé vous coupe l’appétit, c’est prouvé scientifiquement

Il est également directeur de la communication de la confédération africaine de Pétanque, directeur de la communication de la fédération béninoise de football, directeur de communication du comité national olympique et sportif béninois, Vice-président de la fédération béninoise de Wushu.

Advertisement

Á La Une