Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronaldo dans de beaux draps : la star en passe de subir une éventuelle suspension

Published

on

Bien qu’il soit en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo ne cesse de faire parler de lui en Europe. Et à voir l’évolution de l’affaire des finances de la Juventus, la star portugaise risque d’essuyer une suspension.

Il y a de cela quelques jours, la Vieille Dame a été frappée d’une déduction de 15 points suite à l’enquête sur ses finances opérée par un tribunal italien.

Et à en croire le journaliste italien Paolo Ziliani cité par SportBible, Cristiano Ronaldo est susceptible d’être suspendu c’est-à-dire que la portée de la sanction pourrait s’étendre au-delà de l’Italie et aux joueurs qui ne sont plus à la Juventus.

Dans cette enquête sur la fausse comptabilité et les irrégularités de transferts de la Juventus, si les joueurs sont reconnus coupables d’avoir déclaré des salaires faussement bas, ils pourraient être frappés d’une suspension de plus de 30 jours.

Lire Aussi  Didier Drogba veut porter plainte contre… : la raison de sa colère enfin connue

Cristiano Ronaldo, qui était au club entre 2018 et 2021, pourrait donc également être touché par la suspension.

“Tous les membres impliqués ont été interrogés et ont admis les circonstances [Dans le cadre de l’enquête]. Deux joueurs, Matthijs de Ligt et Mattia De Sciglio ont fourni aux magistrats une copie du chat Whatsapp dans lequel Giorgio Chiellini a expliqué l’arnaque à tout le monde, suggérant de ne pas en parler aux journalistes“, a expliqué Ziliani.

Par ailleurs, la Juventus pourrait être poursuivie par Cristiano Ronaldo pour lui avoir dû environ 20 millions de livres sterling de salaires différés.

Advertisement

Á La Une