Connect with us

Divertissement

Elle quitte son mari après avoir remarqué un détail inhabituel sur une photo qu’il lui avait envoyée

Published

on

Rouge sur le col d’une chemise, téléphone qui ne traine plus nulle part, coquetterie soudaine… Nombreux sont les signes révélateurs d’une infidélité. Encore faut-il apprendre à y être attentif.

Certaines femmes savent faire la part des choses entre ce que l’on croit deviner et ce qui relève vraiment d’une probable incartade.

C’est le cas d’une jeune femme qui affirme avoir quitté son mari après que celui-ci l’ai envoyé une photo. « Mon mari m’a envoyé des photos en essayant d’être mignon dans sa suite au casino, mais j’ai remarqué des choses étranges. Maintenant il est célibataire », a confié cette dernière dans une vidéo publiée sur TikTok.

« Pouvez-vous deviner ce que c’est ? », ajoutait-elle en diffusant deux selfies pris par son conjoint dans le miroir de la salle de bain.

Lire Aussi  Neymar : la star présente ses nouveaux bijoux ; un détail surprenant retient l’attention des internautes (photos)

Toute suite la vidéo est devenue virale et les internautes à travers différents commentaires ont relevé le détail qui avait éveillé les soupçons de la jeune femme.

Dans les messages des internautes de TikTok, beaucoup ont pu relever qu’apparaissait en reflet un fer à lisser et à boucler, deux accessoires que les hôtels ne fournissent généralement pas.

Ils avancent l’idée selon laquelle une autre personne est venue les déposer. Une personne qui n’était pas son mari. D’autres utilisateurs aux yeux perçants ont aussi remarqué que l’homme ne semblait pas porter son alliance sur les photos. Une vidéo qui, pour finir, a été visionnée à plus de quatre millions de reprises, recevant plus de 13 000 commentaires des inspecteurs en herbe !

Partager:

Lire Aussi  Photos - La reine Letizia d'Espagne ose le total look fuchsia comme Jenifer !
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une