Connect with us

Divertissement

“Il ne me reste qu’un an” : Jean-Luc Reichmann sur le départ ? L’animateur des “12 coups de midi” sans filtre sur son avenir chez TF1

Published

on

Depuis 2010, il passionne les Français à l’heure de leur déjeuner. Chose qu’il faisait déjà dès 2001 avec son célèbre programme également diffusé à midi sur TF1 : Attention à la marche. Mais il faut dire que Les 12 coups de midi rencontre un franc succès et réunit toujours des millions de téléspectateurs. Un succès mérité pour Jean-Luc Reichmann qui fait partie, comme Stéphane Plaza ou Denis Brogniart, des animateurs préférés des Français. Mais cet amour des téléspectateurs suffit-il à assurer sa place chez TF1 ? Nos confrères de Télé-Loisirs ont justement voulu poser la question à celui qui se faisait voler son scooter il y a quelques jours. 

En effet, il ne lui reste plus beaucoup d’années avant la fin de son contrat et pour le moment, il n’aurait encore rien signé d’après ses dires. « Il ne me reste qu’un an de contrat avec TF1 et Endemol », a-t-il révélé avant d’assurer que lui et la première chaîne feront « un point au moment venu« . Et nul doute que le compagnon de Nathalie Lecoultre souhaite que l’aventure se poursuive. Si ce n’est pas avec TF1, ce sera sur une autre chaîne mais dans tous les cas, Jean-Luc Reichmann apprécie toujours autant son métier comme il a tenu à l’assurer.

Lire Aussi  Amber Heard : pourquoi Johnny Depp ne la regarde pas durant le procès

Jean-Luc Reichmann, fier du succès des « 12 coups de midi »

« Je suis un passionné. Pour l’instant, je n’ai pas le sentiment de travailler. Quand j’arrive sur un plateau, j’ai envie de faire partager des moments positifs« , confie avec sincérité celui qui voyait son champion Stéphane se faire éliminer il y a peu. Cette passion est en partie due au jeu qu’il anime tous les midis de la semaine. Et si les 12 coups de midi connaît un aussi grand succès, Jean-Luc Reichmann semble avoir la réponse à cela.

« Je pense que cette émission est devenue un repère pour les gens. Elle se veut sérieuse et divertissante. Nous avons créé un rendez-vous mêlant bonne humeur, culture et bienveillance », révèle-t-il avant de conclure en assurant que lui et ses équipes n’ont « jamais menti au public, jamais ! Je pense que c’est ce qui les a fidélisés ».

Lire Aussi  "Il en a rien à foutre !" : Cyril Hanouna fait une énorme déclaration à Florent Pagny !

A voir également : « Les 12 Coups de Midi » : Jean-Luc Reichmann face à un violent « règlement de compte » en direct sur le plateau

R.F

Advertisement

Á La Une