Connect with us

Divertissement

Insolite : Une confession du prince Harry profite à une marque de crème

Published

on

La révélation d’une anecdote divulguée par le prince Harry dans ses mémoires ‘’Le suppléant’’, paru le 10 janvier 2023, a eu un effet spectaculaire sur une marque de crème.

En effet, le fils du roi d’Angleterre Charles III a raconté dans les pages de l’ouvrage, avoir eu recours à une marque de crème pour soigner une blessure sur son s*xe.

Une mésaventure qu’il aurait connu en 2011 dans l’Arctique. « J’essayais des remèdes de bonne femme, dont un que m’avait recommandé une amie : la crème huit heures d’Elizabeth Arden », a-t-il confié.

« J’en ai pris une noisette et je l’ai appliquée en bas », a-t-il écrit. D’après le magasin Boots, la vente de la crème 8 heures a connu une hausse de plus de 60% après la confession du prince.

Lire Aussi  Lalla Diakité : l’ex-épouse de Didier Drogba dévalisée; des objets de plusieurs millions de Fcfa emportés

Le prince Henry, dit Harry, duc de Sussex, né Henry Charles Albert David le 15 septembre 1984 au St Mary’s Hospital de Paddington à Londres, est un membre de la famille royale britannique.

Second fils de Charles III, roi du Royaume-Uni de Grande Bretagne et d’Irlande du Nord et de Lady Diana Spencer, il est le petit-fils de la reine Élisabeth II et du prince Philip, duc d’Édimbourg.

Harry occupe la 5e place dans l’ordre de succession au trône britannique, après son frère aîné le prince William, prince de Galles, et les trois enfants de ce dernier, George, Charlotte et Louis.

De 2010 à 2015, il est pilote d’hélicoptère de l’Army Air Corps après avoir été officier des Blues and Royals et avoir notamment participé à la guerre d’Afghanistan en 2007.

Le 19 mai 2018, Harry épouse la comédienne américaine Meghan Markle et reçoit de la reine le titre de duc de Sussex.

Le 31 mars 2020, le duc et la duchesse de Sussex mettent un terme à leurs obligations envers la famille royale pour mener une existence financièrement indépendante. Ayant renoncé à leurs fonctions royales de représentation et à toute subvention publique, ils n’utiliseront plus leurs prédicats d’altesse royale.

Lire Aussi  Fally Ipupa : “Tu passes ton temps à…”
Advertisement

Á La Une