Connect with us

Divertissement

‘J’ai grandi sans mon père’ : Maeva Ghennam se confie sur son cercle familial

Published

on

Maeva Ghennam : pour la première fois, la candidate des Marseillais s’est confiée en toute transparence sur sa famille et ses proches. On vous dit tout !

Maeva Ghennam fait de touchantes confidences

Maeva profite actuellement de quelques jours de vacances en Islande. Heureuse de vivre cette expérience avec sa mère, elle a tenu à le faire savoir à sa communauté : « Ce voyage en Islande est l’un des plus beaux voyages que je n’ai jamais fait de ma vie. Il m’a fait tellement de bien psychologiquement et physiquement, déjà parce que j’étais avec ma mère. Ca m’a fait du bien de ne retrouver qu’avec elle, on en avait besoin toutes les deux. »

Celle qui se soulageait dans la nature a ajouté : « J’avais aussi besoin de me déconnecter, de me retrouver. L’année 2022 n’a pas été de tout repos pour moi. J’ai eu beaucoup de stress, de travail, j’ai enchaîné les tournages. Et j’avais besoin de reposer, de déstresser, de me déconnecter et ça a fonctionné. Je me sens tellement bien, tellement heureuse. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


‘J’ai grandi sans mon père’ : Maeva Ghennam se confie sur son cercle familial

Lire Aussi  Effondrement d’immeuble à Angré : Bruno Koné tire les choses au clair


Maeva parle de son papa

Heureusement, Maeva (qui aimerait fonder une famille) peut compter sur le soutien sans faille de sa mère. Ces vacances semblent avoir rapproché ce binôme : « Mes bébés, je suis tellement heureuse de passer du temps avec ma maman. Elle et moi, même si on se dispute beaucoup, on a une relation hyper fusionnelle. Et depuis que je vis à Dubaï, je la vois beaucoup moins (…) Se faire des SPA en Islande, c’était le rêve de ma mère (…) Quand je suis auprès des miens, je me sens vraiment bien, je suis ressourcée. Pour moi, c’est trop important de faire plaisir aux gens qu’on aime et surtout à ses parents. Ma mère, c’est toute ma vie. Si je pouvais lui décrocher la lune, je le ferais ».

Ensuite, celle qui est toujours en conflit avec Carla Moreau a confié avoir grandi sans son père à ses côtés. C’est aussi ce qui justifierait sa relation très fusionnelle avec sa mère. « Je l’aime plus que tout. Je ne la remercierais jamais assez d’avoir fait tout ce qu’elle a fait pour moi. De m’avoir toujours protégé et de m’avoir inculqué toutes ses valeurs. Ma mère m’a tout donnée depuis toujours. J’ai grandi sans mon père. C’est pour ça qu’aujourd’hui, ma plus grande fierté, c’est que ma mère n’ait plus besoin de travailler ».

Regardez :

Lire Aussi  Fespaco 2023 : huit Camerounais en lice pour la 28è édition


Maeva Ghennam : trahie par un candidat des Marseillais ? Elle dit tout !

Maeva Ghennam : trahie par un candidat des Marseillais ? Elle dit tout !


Très remontée, la jeune marseillaise a pris la parole il y a peu afin de dénoncer le comportement de certains de ses amis. Se sentant trahie, Maeva Ghennam se livre à ses abonnés sur cette douloureuse expérience.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une