Connect with us

Divertissement

« Je me suis lâché » : Stéphane (Les 12 coups de midi) révèle sa « folie » achetée grâce à ses gains… et ça va vous surprendre !

Published

on

153 participations et 568 343 euros… et puis s’en va. Beaucoup auraient aimé être à la place de Stéphane dans les 12 coups de midi. En effet, l’ouvrier a su épater le public et Jean-Luc Reichmann par sa culture générale et ses nombreuses victoires depuis le 20 août dernier. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le candidat se faisait éliminer il y a seulement quelques jours, du jeu dans lequel il régnait en maître. Invité sur le plateau de TPMP ce lundi 23 janvier, Stéphane est revenu sur son parcours et en a aussi profité pour dévoiler ce qu’il avait fait de ses gains jusqu’ici.

Mais avant d’en dire plus sur ce point, le candidat des 12 coups de midi revenait sur son coup de blues après son élimination. Comme tous les champions, il a eu du mal à digérer la défaite et ne s’en est pas caché. À tel point qu’il ne regardait plus le jeu de TF1 pendant plusieurs jours. « Les trois ou quatre premiers jours, je ne regardais plus (l’émission, ndlr) parce que c’était trop dur pour moi. Parce que la cicatrice est toujours ouverte, toujours vive », a-t-il reconnu avant de conclure : « Mais maintenant, je sais que je regarde, et je sais que j’ai eu du mal à m’en remettre ».

Lire Aussi  Qatar 2022 : Leo Messi ne pliera pas ses bagages de sitôt !

Stéphane empoche un demi-million et se fait « plaisir »

Dans tous les cas, celui qui a perdu la vue d’un œil gardera un bon souvenir de son passage dans le programme animé par Jean-Luc Reichmann. D’autant plus que cela lui a permis d’empocher la coquette somme de 568 343 euros, avec cadeaux compris. « J’ai mis un maximum d’argent de côté pour assurer l’avenir de mes enfants », révélait-il à Cyril Hanouna lorsqu’il lui expliquait ce qu’il avait fait d’une partie de ses gains.

Par la suite, Stéphane révélait sa petite « folie » qu’il a également pu s’octroyer avec son jackpot. « Comme mon fils, le dernier, a eu 18 ans, la semaine dernière, je lui ai acheté un ordinateur de gamer. Je me suis un peu lâché ! », a-t-il confié avant de reconnaître : « Ce n’est quand même pas quelque chose d’extraordinaire. »

Lire Aussi  Le Mali tend l’oreille sourde aux autorités ivoiriennes

A voir également : Stéphane et les « 12 coups de midi » c’est fini : le champion bientôt éliminé et la date a fuité !

R.F

Advertisement

Á La Une