Divertissement
« Je me suis lâché » : Stéphane (Les 12 coups de midi) révèle sa « folie » achetée grâce à ses gains… et ça va vous surprendre !
153 participations et 568 343 euros… et puis s’en va. Beaucoup auraient aimé être à la place de Stéphane dans les 12 coups de midi. En effet, l’ouvrier a su épater le public et Jean-Luc Reichmann par sa culture générale et ses nombreuses victoires depuis le 20 août dernier. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et le candidat se faisait éliminer il y a seulement quelques jours, du jeu dans lequel il régnait en maître. Invité sur le plateau de TPMP ce lundi 23 janvier, Stéphane est revenu sur son parcours et en a aussi profité pour dévoiler ce qu’il avait fait de ses gains jusqu’ici.
Mais avant d’en dire plus sur ce point, le candidat des 12 coups de midi revenait sur son coup de blues après son élimination. Comme tous les champions, il a eu du mal à digérer la défaite et ne s’en est pas caché. À tel point qu’il ne regardait plus le jeu de TF1 pendant plusieurs jours. « Les trois ou quatre premiers jours, je ne regardais plus (l’émission, ndlr) parce que c’était trop dur pour moi. Parce que la cicatrice est toujours ouverte, toujours vive », a-t-il reconnu avant de conclure : « Mais maintenant, je sais que je regarde, et je sais que j’ai eu du mal à m’en remettre ».
Stéphane empoche un demi-million et se fait « plaisir »
Dans tous les cas, celui qui a perdu la vue d’un œil gardera un bon souvenir de son passage dans le programme animé par Jean-Luc Reichmann. D’autant plus que cela lui a permis d’empocher la coquette somme de 568 343 euros, avec cadeaux compris. « J’ai mis un maximum d’argent de côté pour assurer l’avenir de mes enfants », révélait-il à Cyril Hanouna lorsqu’il lui expliquait ce qu’il avait fait d’une partie de ses gains.
Par la suite, Stéphane révélait sa petite « folie » qu’il a également pu s’octroyer avec son jackpot. « Comme mon fils, le dernier, a eu 18 ans, la semaine dernière, je lui ai acheté un ordinateur de gamer. Je me suis un peu lâché ! », a-t-il confié avant de reconnaître : « Ce n’est quand même pas quelque chose d’extraordinaire. »
A voir également : Stéphane et les « 12 coups de midi » c’est fini : le champion bientôt éliminé et la date a fuité !
R.F
-
Divertissement3 jours ago
Jean-Marie Bigard : à combien est estimée la fortune du chroniqueur de « TPMP » ?
-
Divertissement2 jours ago
Francis Mvemba aurait trompé Coco Emilia avec sa “sœur”; un nouveau scandale secoue la toile (photos)
-
Divertissement1 jour ago
Jazz : séparée de son chéri Laurent après une infidélité ? Elle s’exprime
-
Divertissement2 jours ago
Beyoncé : l'énormissime scandale derrière son concert à Dubaï !
-
Divertissement4 heures ago
Mort à Opio de Coluche, dans un accident de la route : un proche de l’humoriste revient aujourd’hui sur la piste de l’assassinat
-
Divertissement2 jours ago
RDC : découverte d’une pierre qui produit de l’électricité (vidéo)
-
Divertissement2 jours ago
Laurent Correia : séparé de sa femme Jazz ? Il s’exprime
-
Divertissement4 jours ago
« J’ai arrêté de me nourrir » : Line Papin, l’ex compagne de Marc Lavoine fait un aveu étonnant