Connect with us

Divertissement

‘Je me trouve un peu maigre’ : Jessica Thivenin complexée par son poids, elle compte passer à l’acte

Published

on

Jessica Thivenin : après ses deux grossesses, la jeune maman est plus mince que jamais. C’est sur son compte Snapchat qu’elle a décidé d’évoquer sa perte de poids.

Jessica : complexée par son poids

L’épouse de Thibault Garcia n’a jamais caché sa passion pour la chirurgie esthétique. Bien au contraire, elle a toujours assumé ses opérations, même si cela pouvait engendrer des critiques. Notamment sur le fait qu’elle a énormément changé depuis ses débuts à la télévision.

Qu’à cela ne tienne, Jessica n’est pas prête de s’arrêter : « Vous allez me dire encore de la chirurgie esthétique oui, bah je peux, j’ai les moyens, je peux me le permettre. J’ai cette chance-là, donc tant qu’à faire, je remédie à tous mes défauts que je n’aime pas », avait-elle balancé à ses abonnés.

Néanmoins, la jeune maman a avoué avoir des douleurs suite à son opération des f.esses : « J’ai tout le temps des douleurs. Pas au quotidien, mais d’un coup j’ai une douleur qui arrive de nulle part et ça me pince, ça me fait mal. (…) Enceinte, je vivais un enfer ». Celle qui est en froid avec Benjamin Samat a ajouté : « J’ai des patchs pour la douleur, que je me retrouve à mettre souvent. (…) J’ai aucune autre opération qui me fait mal, mais c’est vrai que les fe.sses ça me fait mal. Ce ne sont pas les implants qui me font mal, mais ce sont des points, certains points, un nerf. (…) Je suis un peu dégoutée, la vérité après ce n’est pas tout le monde, c’est toi et ta chance ».


‘Je me trouve un peu maigre’ : Jessica Thivenin complexée par son poids, elle compte passer à l’acte

Lire Aussi  Photos : Christina Milian de sortie plus sexy que jamais sans M. Pokora, mais avec un autre homme à son bras !

Jessica prend une décision

Si Jessica fait parler d’elle cette fois, c’est parce qu’elle a perdu beaucoup de poids. En temps normal, celle qui a été taclée par son fils Maylone n’aurait pas apprécié qu’on lui fasse remarquer. Cette fois, la candidate a préféré admettre qu’elle était peut-être allée trop loin pour garder sa ligne. Son nouvel objectif est donc clair : reprendre du poids.

« En ce moment, j’ai envie de manger, manger, manger. Là, je me trouve un peu maigre. Quand on m’a fait la perfusion de fer, j’étais pas bien le lendemain, j’ai pas mangé deux soirs d’affilée, j’y arrivais pas, j’avais vraiment la gerbe donc là, j’ai envie de manger. Hier j’ai mangé un tacos, aujourd’hui des burgers…« , a-t-elle confié à ses abonnés.

Lire Aussi  “Mario Balotelli ne m’a rien promis..” ; Roberto Mancini prévient l’attaquant italien pour son retour en sélection

Jessica ressent dorénavant quelques complexes au sujet de son poids. « J’ai envie de manger et reprendre un peu de poids. Ça me dérange un peu surtout au niveau des jambes, elles sont vraiment très fines... Je vais pas prendre trop de poids non plus, parce que j’ai pas tendance à grossir, mais quoi qu’il arrive je mange un max, sain parce que c’est bon pour la santé. Mais là, j’ai envie de grossir. Le problème est que j’arrive pas à manger sans prendre de la cellulite et clairement, je suis pas fan, je me sens pas bien quand j’en ai« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)


Jessica Thivenin : accusée de berner les internautes avec ses placements de produits, elle balance !

Jessica Thivenin : accusée de berner les internautes avec ses placements de produits, elle balance !


En vacances en Sardaigne, Jessica Thivenin reçoit une critique de la part d’une internaute qui l’accuse de ne pas utiliser les produits dont elle fait la promotion. La candidate réagit et s’agace.

Lire Aussi  CDM 2022 : Le coach du Brésil explique pourquoi il a fait la danse du pigeon avec ses joueurs

Lire la suite

Advertisement

Á La Une