Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin et Thibault Garcia appelés par l’établissement de Maylone : « Il a mordu » son camarade !

Published

on

Après Nabilla, c’est au tour de Jessica Thivenin de recevoir un appel de l’école de son fils. Ce mardi 24 janvier 2023, la star des Marseillais s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de raconter la dernière mésaventure de Maylone. À 3 ans, le petit garçon s’est battu avec l’un de ses camarades. Une bagarre que les enseignants ont tout de suite partagée avec les parents.

« Bon, je reçois un appel là, il y a une seconde et demie. Je réponds, je vois marquer ‘Crèche Maylone’… L’angoisse. Fièvre, problème ? Non rien à voir. ‘Je vous téléphone pour vous dire que Maylone s’est battu avec un copain. Il est griffé au visage et il a mordu son copain’ », a d’abord expliqué l’épouse de Thibault Garcia. Visiblement sous le choc, elle partageait ses angoisses pour la suite. « Sérieux à 3 ans ça commence maintenant… Je n’étais pas du tout prête à ça. J’étais prête à de la fièvre, j’étais prête à n’importe quoi, mais vraiment le coup de se battre, je n’étais pas prête. »

Lire Aussi  Disparition de Tina Glamour : les internautes choqués par cette annonce (photo)

« Ce sera quoi à 18 ans »

Toujours à l’école, la jolie blonde a bel et bien l’intention de mettre les choses au clair dès ce soir. « On va voir ça tout à l’heure, ce soir, quand je vais aller le récupérer. Elle m’a envoyé une photo, elle m’a dit ‘je préfère vous prévenir’. Non mais à 3 ans ça commence, ce sera quoi à 18 ans ». Par la suite, Jessica Thivenin a finalement appris que son aîné n’avait pas « mordu son copain, il l’a tapé. Un peu amoché… Je ne sais pas qui a gagné. On va essayer de savoir le fond de l’histoire, mais vous vous doutez bien que quoi qu’il arrive, on ne saura jamais la vérité. » Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Partager:

Lire Aussi  Covid-19 : XBB.1.5, le petit-fils de la famille Omicron est né
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une