Connect with us

Divertissement

Jonathan Matijas après son cambriolage : il regrette d’avoir appelé les autorités et s’explique

Published

on

Jonathan Matijas : lors du cambri.olage de sa maison, Jonathan a appelé la pol.ice afin de remettre la main sur les coupables. Sauf qu’il regrette son geste aujourd’hui…

Jonathan s’exprime sur ses regrets lors du cam.briolage

Début janvier, Shanna et Jonathan faisaient une terrible annonce sur leurs réseaux sociaux : un cambriolag.e a eu lieu à leur domicile. Il y a quelques jours, ils ont choisi de diffuser les images sur leur chaîne youtube. Cela a permis, en quelque sorte, de réhabiliter leur parole, eux qui avaient été accusés de l’avoir mis en scène pour annoncer un départ à l’étranger.

Shanna avait déjà fait une mise au point à ce sujet : “J’ai lu des commentaires sous notre photo. Des gens qui disent que c’est une mise en scène pour partir à Dubaï. Vous êtes sérieux ?! On ne peut pas vous en vouloir non plus… Il y a tellement de gens qui font du buzz et disent de la m.erde… Je peux comprendre qu’on puisse se poser des questions. Mais honnêtement les amis, vraiment pas du tout. J’aurais préféré poster une photo avec un grand sourire et vous dire que tout va bien. Malheureusement ce n’est pas le cas, mais on va essayer de relativiser”.

Lire Aussi  Pokou, Kallet, Ben Badi, Drogba, Yaya Touré : qui est le meilleur ? Kalou B. tranche et relance les débats

Jonathan se confie plus en détails

Sur ces images, on découvre notamment des extraits de leurs vidéo-surveillance sur lesquelles les cambrioleurs apparaissent. Par ailleurs, on voit également des clichés de leur dépôt de plainte. « On a beaucoup de choses qui ont disparu. Ils ont tout pris, mais le principal c’est qu’on a la santé et que nous, ça va. », ajoute Shanna Kress (qui refuse de montrer le visage de son fils).


Jonathan Matijas victime d’un cambriolage : il regrette d’avoir appelé la police et s’explique

Les cambrioleurs étaient quant à eux partis avec la voiture du couple : une Range Rover Evoque. Alors que les policiers étaient venus au domicile pour constater l’infraction, le couple n’avait plus eu de nouvelles de leur part. Alors, pour tenter de retrouver sa voiture, Jonathan a décidé d’aller faire un tour dans les quartiers voisins et bingo : il l’a retrouvée dans un parking. Dans la foulée, il a donc appelé la pol.ice pour une prise d’A.D.N et d’empreintes : « J’ai dû payer 330 euros de frais de garage. Pourtant, les malfrats ne sont toujours identifiés ».

Lire Aussi  Nicki Minaj : le meurtrier du père de la rappeuse condamné à…

Le jeune papa a confié son regret d’avoir appelé la pol.ice : « Je regrette sincèrement d’avoir fait les choses correctement. À savoir retrouver la voiture et d’avoir appelé la poli.ce dès que c’était réalisé. Parce que si je l’avais laissée sur place et que j’avais laissé un traceur, j’aurais eu une chance de retrouver ceux qui avaient fait ça ». Aussitôt dit, aussitôt fait : il a replacé sa voiture à l’endroit volé avec un traceur. Reste à savoir s’il retrouvera la trace de ceux qui l’ont volé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)


Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils dévoilent les images de leur cambriolage, et font des révélations inédites !

Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils dévoilent les images de leur cambriolage, et font des révélations inédites !


Shanna et Jonathan : après que leur maison ait été cambriolée en ce début d’année, le couple n’a pas hésité à partager quelques images. On vous montre !

Lire Aussi  Togo : Vers un meilleur accès à l’eau potable

Lire la suite

Advertisement

Á La Une