Connect with us

Divertissement

Kelly Helard révèle en direct dans « TPMP » la maladie encore méconnue qu’on vient de lui diagnostiquer : les jambes poteaux !

Published

on

Kelly Helard, ex-star de télé-réalité et auteure de « Tout ça pour mon poids ! », témoignait, ce lundi 23 janvier dans Touche Pas À Mon Poste

La jeune femme était invitée par Cyril Hanouna a réagir au reportage sur la malbouffe diffusé la veille par Capital, sur M6. 

« J’ai pris 35 kilos avec mes grossesses, j’ai eu deux enfants », a indiqué la principale intéressée. Et de poursuivre : « J’ai bien reperdu mais c’est compliqué parce que je suis très gourmande, j’ai du diminuer mes assiettes par deux et le sport, ça aide aussi beaucoup. Il faut surtout faire attention aux compléments alimentaires, certains peuvent détruire la santé ! »

Dans la foulée, Kelly a avoué souffrir d’une maladie peu répandue et encore méconnue dans le monde : le lipœdème. Aussi appelée maladie des jambes poteaux, elle toucherait une femme sur dix. 

Lire Aussi  Le coiffeur de Loana dans "Incroyables tranformations révèle "la photo interdite" de la star !

Cette pathologie s’attaque aux cuisses, aux hanches et aux jambes. Sa principale cause reste un dérèglement hormonal souvent lié à la grossesse. 

« On vient de me le diagnostiquer. Je fais attention à ce que je mange, je fais du sport, j’ai perdu 25 kilos. Je pourrais faire du sport à vie mais ça ne partira pas. Je pourrais juste diminuer. Avant de faire des régimes, il faut aller voir des spécialistes avant de faire n’importe quel régime ! », a fini par confier la belle brunette, bien déterminée à accompagner celles qui comme elles, rêvent de s’offrir une nouvelle silhouette. 

À voir également : « Si tu pouvais la fermer », Gilles Verdez s’en prend à Delphine Wespiser, sur le plateau de « TPMP » ! 

La rédaction

Partager:

Lire Aussi  Afr. du Sud : le plus grand stade rouvre ses portes au public, l’accès soumis au pass vaccinal
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une