Connect with us

Divertissement

Laurent Correia : en crise de couple avec Jazz ? Ils s’expriment sur sa dépression

Published

on

Laurent Correia n’est plus heureux dans son couple avec Jazz ? Le candidat de télé-réalité fait des révélations inattendues sur son Telegram.

Laurent Correia : séparé de sa femme ?

Depuis des jours, le couple Correia suscite la curiosité sur la Toile. Il faut dire que depuis quelques semaines, Jazz et Laurent Correia semblent être tous les deux au fond du trou.

Tandis que la mère de famille poste des messages énigmatiques sur ses réseaux sociaux, son mari ne paraît pas être en très grande forme non plus. Rapidement, les blogueurs annonçent qu’entre les deux époux, il y aurait de l’eau dans le gaz. D’ailleurs, le compte @shirleyactu affirme carrément que Jazz et Laurent Correia se seraient séparés. 

Mais très vite, la maman de Chelsea, Cayden et London réagit. Elle écrit : « Quand je lis des c.nneries et des rumeurs débiles sur internet… ». Finalement, ce dimanche 22 janvier, l’influenceuse sort enfin de son mutisme. Sur ses réseaux sociaux, elle révèle avoir traversé une grosse crise de couple avec son chéri, mais aussi que leur fils Cayden rencontre des problèmes de santé. Un cocktail qui a fait que les deux tourtereaux n’étaient pas dans leur assiette ces derniers jours.


Laurent Correia explique avoir fait une dépression.

Laurent Correia : il sort du silence pour la première fois

De son côté, Laurent Correia décide de s’exprimer à l’écrit. L’entrepreneur accusé d’arnaquer ses abonnés expliquait en story : « ces derniers temps, vous m’avez toujours vu avec le sourire et la motivation et parfois faut reculer d’un pas pour continuer à avancer. La vie n’est pas facile, malgré tout, on garde le mental, et on continue le chemin. »

Lire Aussi  Crise cardiaque : les femmes ont davantage de risques d’en mourir que les hommes

Mais alors qu’a-t-il bien pu se passer dans la vie de Laurent Correia pour que tout vole ainsi en éclat ? C’est sur son canal Telegram que le jeune papa décide d’en dire plus à ses followers.

Comme nous vous le disions, Laurent Correia s’est exprimé longuement dans un vocal partagé sur Telegram. Le candidat fait des révélations : « ça n’a pas été un début d’année excellent pour moi. Il m’est arrivé quelque chose qui ne m’étais jamais arrivé auparavant et à laquelle je ne croyais pas du tout carrément. Surtout pour une personne comme moi qui voit la vie d’une telle manière, d’une telle positivité que je me suis dit ‘ce n’est pas possible’. J’ai fait une dépression clairement et là, je suis en train d’aller mieux grâce à Dieu. »

Laurent Correia : il fait des révélations inattendues sur sa santé mentale

Il poursuit : « J’essaie de prendre sur moi et d’avancer. Mais j’ai fait une dépression avec tout simplement… le vase qui a débordé, un surplus de tout, des petites disputes avec ma femme comme ça arrive dans tous les couples, mais aussi mon fils : encore des mauvaises nouvelles. Il doit se faire opérer parce qu’il a un testicule qui est remonté et il a une infection aux reins. (…) Je me suis renfermé sur moi-même. J’ai pété un plomb, j’ai commencé à déprimer à me dire que je devais tout lâcher, tout abandonner. »

Lire Aussi  "Je vais me le faire" : quel est cet invité de TPMP qui a voulu régler ses comptes avec Jean-Luc Mélenchon ?

Celui qui est accusé de laisser son père à la rue continue : « Je suis vraiment rentré dans une dépression où je pleurais sans raison, ou je n’avais envie de parler à personne. Et dans ma tête, j’étais prêt à tout abandonner, tout lâcher, vraiment à partir sans regarder en arrière. Grâce à Dieu, grâce à ma femme et mes enfants, j’ai réussi à remonter la pente et ouvrir les yeux, mais je me suis surtout rendu compte que je ne croyais pas avant qu’il était possible d’avoir de telles émotions. »

Et de conclure : « Le fond de ce message, c’est que, j’ai vécu quelque chose que je n’avais jamais vécu et ça m’a permis d’ouvrir les yeux sur plein de personnes qui ont vécu ce moment-là, qui le vivent encore et qui le vivront. Il faut surpasser tout ça. (…) C’est facile à dire mais sur le moment, c’est tellement dur à vivre. (…) Il n’y a que deux options : soit vous vous laisser couler, soit vous vous relevez et vous vous motivez. »

Laurent Correia : vic.time du mauvais œil ? Jazz en est persuadée

Puis, c’est Jazz qui a pris la parole à son tour. Sur son propre Telegram, la jeune femme donne sa version des faits. « C’est vrai qu’il a été dans une grosse dépression et il m’a brisé le cœur vraiment. Et il m’a fait peur aussi, je ne vais pas vous mentir. (…) Enfin le mec me disait ‘je vais tout abandonner’, je lui disais ‘abandonner quoi ?’, il me disait tout. »

Lire Aussi  Côte d'Ivoire : Les femmes d' Agboville exhortées à l'union

Mais pour l’influenceuse, il ne s’agit pas d’une simple dépression. En effet, la candidate est persuadée que son mari a été vict.ime du mauvais œil.

« Laurent s’est offert la voiture de ses rêves. Et au final, quelques jours après, il commence à lui arriver un bad mood, jusqu’à pleurer. Je vous dis la vérité, mon fils Cayden était entre la vie et la m*rt, Laurent n’a pas pleuré. Quand on s’est fait braquer, il n’a pas pleuré. J’ai rarement vu Laurent pleurer et cette semaine, ça a été le cas de nombreuses fois. Tu te sens démuni, dépassé. (…) On vivait dans une vraie tristesse. (…) Je le sentais perdu dans un néant, il a perdu au moins 5 kilos en une semaine. C’était dur, c’était très compliqué. (…) Pour moi, c’est clairement le mauvais œil ce qu’il a vécu. »


Laurent Correia : au bord du divorce avec sa femme Jazz ? Il sort du silence et fait des révélations !

Laurent Correia : au bord du divorce avec sa femme Jazz ? Il sort du silence et fait des révélations !


Laurent Correia : le jeune papa serait-il séparé de sa femme Jazz ? Pour la première fois, il sort du silence et se confie sur la période difficile qu’il traverse.

Lire la suite

Advertisement

Á La Une