Connect with us

Divertissement

« On ne peut pas le laisser comme ça », dans l’émission de Julien Courbet, sur M6, un témoin fait une révélation malaisante sur Florent Pagny !

Published

on

Une anecdote pour le moins embarrassante… Alors que ce lundi 23 janvier 2023, Julien Courbet recevait un nouveau témoin dans son émission « Ça peut vous arriver » (M6), ce dernier a raconté une histoire qui a quelque peu gêné l’animateur.

Et pour cause, ce dernier a fait savoir qu’il avait déjà rencontré Florent Pagny… Mais qu’à l’époque, il l’avait pris pour un sans domicile fixe en train de squatter le hall dans un hôtel.

« Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d’une corde un chien. Et il était dans le sas de l’hôtel et c’est le soir, il fait froid et je vais vers le réceptionniste lui disant : ‘Ecoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez-lui, mais en tout cas on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l’hôtel. Demandez-lui ce qu’il veut’ », a d’abord raconté l’invité de Julien Courbet. « Le réceptionniste me regarde et me dit : ‘Mais monsieur, c’est le chanteur Florent Pagny’ », a-t-il ajouté.

Lire Aussi  Mercato: le Togolais Atté Youssifou s’engage avec le TP Mazembé

Une anecdote à laquelle Julien Courbet a réagi immédiatement en faisait savoir qu’il faisait un « énorme bisou » au chanteur. « Florent, moi, je le connais un peu, a un look… Vous savez qu’il adore l’Amérique du Sud. Il aime être bien décontracté, il a souvent des grands ponchos comme ça. Il n’est pas forcément bien rasé », a également ajouté l’animateur pour prendre la défense de l’interprète de « Savoir aimer ».

« Il va revenir en pleine forme pour ses plus grands fans, on lui souhaite du fond du cœur. Ça fait partie de ceux qu’on appelle un type bien », a également lancé l’ancien chroniqueur de « Touche pas à mon poste ».

À voir aussi : Cyril Hanouna s’adresse à Florent Pagny !

L.Z.

Partager:

Lire Aussi  Sanctions contre Lys de Sassandra: Le président Dia Mamadou répond à la FIF
Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une