Connect with us

Divertissement

Patience Ozokwor (Maman Wovoin) : l’actrice envoie un message fort aux femmes mariées

Published

on

Patience Ozokwor est une célèbre actrice nigériane que les togolais ont surnommé Maman Wovoin à cause de certains de ses rôles dans les films.

Récemment, elle a révélé pourquoi elle ne peut pas quitter son mariage pour cause d’infidélité.

L’actrice, qui a perdu son mari il y a plusieurs années et a refusé de se remarier, l’a fait savoir lors d’une interview avec Mercy Johnson pour son émission de cuisine, Mercy’s Menu.

Patience Ozokwor a déclaré qu’elle ne pouvait pas quitter la maison de son mari pour quelqu’un d’autre, parce que la maîtresse est la visiteuse.

Mama Wovoin a ajouté qu’elle tiendrait sa famille fermement, la polirait et balayerait la saleté afin de récupérer sa maison.

Même lorsque l’infidélité est constante, elle a insisté sur le fait qu’elle ne quitterait sa maison pour personne.

Lire Aussi  La folie de Grand P pour Eudoxie Yao : Il dépense 1 million FCFA dans un magasin

« L’infidélité dans le mariage est-elle un facteur de rupture ? Pouvez-vous conseiller à quelqu’un de partir s’il y a infidélité ? », lui a demandé Mercy Johnson.

« Moi, je ne vais pas quitter ma maison pour quelqu’un ooo. Vous êtes le visiteur qui est entré et qui doit trouver la sortie.

Je vais prendre ma famille dans mes bras, la polir, balayer toutes les saletés et retrouver une maison paisible », lui a répondu la célèbre actrice.

« Même si l’infidélité est constante ? », lui a redemandé Mercy Johnson.

« Si l’infidélité est constante, c’est l’infidèle qui doit sortir. Je ne quitterai ma maison pour personne », a répondu Patience Ozokwor.

Suivez l’actualité buzz sur notre chaîne Télégram en cliquant ici.

Lire Aussi  Aliko Dangote : “Je ne me lave plus les mains…” ; cette star aux anges après avoir partagé une poignée de main avec le milliardaire (photo)

Partager:

Advertisement

Á La Une