Connect with us

Divertissement

Stéphane des « 12 Coups de Midi » avoue sur TPMP qu’un enchaînement de nuits torrides à l’hôtel a causé sa défaite !

Published

on

Après 153 participations, Stéphane a été éliminé des « 12 Coups de Midi » ce vendredi 20 janvier 2023. Très déçu, le père de famille de 50 ans a ainsi dû faire ses adieux aux téléspectateurs, lui qui était arrivé dans le célèbre programme en août dernier. Après son nombre de participations et ses 568 343€ de gains et cadeaux, il est entré dans l’histoire de l’émission en devenant le 5e plus grand champion.

« J’aime tellement mon métier que je veux continuer de travailler »
Invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce lundi 23 janvier 2023, Stéphane a révélé ce qu’il comptait faire de ses gains. L’occasion pour nous d’apprendre qu’il compte garder trois des cinq voitures gagnées « Il y en a une que j’ai donnée à mon fils car il est en train de passer son permis, j’en ai gardé une pour moi et j’ai donné l’autre à mon épouse ». Le père de famille a visiblement les pieds sur terre malgré son pactole puisqu’il a assuré vouloir garder l’argent gagné pour ses enfants et reprendre au plus vite son emploi à l’usine. « Je ne compte pas arrêter de travailler, je ne vais pas m’arrêter sur ça car j’ai 50 ans. Avec la nouvelle réforme des retraites j’ai encore 15 ans à faire et j’aime tellement mon métier que je veux continuer de travailler… » a-t-il affirmé.

Lire Aussi  Ce qui peut disparaître chez les femmes si elles ne font pas l’amour

« Je sais que je vais en garder un petit peu pour moi et le reste ça sera pour mes enfants, pour qu’ils aient un meilleur départ dans la vie que moi j’ai eu. Quand j’étais jeune on a un petit peu galéré dans ma famille donc je n’ai pas envie qu’ils galèrent comme moi » a expliqué le père de famille; 

Stéphane éliminé des 12 Coups de Midi : « J’avais eu des péripéties à l’hôtel deux jours avant »
Après ces confidences sur ses gains et sur son avenir, Stéphane s’est confié sur sa chute et sur les derniers jours où il a été « moins bon » que d’habitude : « Ça faisait déjà quelques émissions que j’étais plus dedans. J’avais eu des péripéties à l’hôtel deux jours avant et je n’avais pas à récupérer. J’avais eu des voisins qui étaient très très bruyants jusqu’à 3h du matin… Madame était très contente » a-t-il lancé sourire aux lèvres. « J’étais fatigué, je n’arrivais plus à reprendre la gymnastique des émissions. Je n’étais plus dans le truc, je n’arrivais plus à sortir les mots ni les réponses… » a-t-il avoué.

Lire Aussi  Julien Bert : en rapprochement avec Océane El Himer ?

ES

Advertisement

Á La Une