Connect with us

Divertissement

Thierry Henry : “Je me suis trompé sur Erik Ten Hag”

Published

on

L’ancien footballeur français Thierry Henry a fait une déclaration surprenante sur le manager de Manchester United, Erik Ten Hag, et les Red Devils après leur défaite 3-2 en Premier League contre Arsenal.

Malgré la défaite de Man United, il a été impressionné par les progrès réalisés par le club au cours des 6 derniers mois.

Il a déclaré qu’il avait même recommandé au président du FC Barcelone, Joan Laporta, de nommer le “génie” Ten Hag après le licenciement de Ronald Koeman.

« Je suis heureux qu’Arsenal ait gagné et ils méritaient de gagner après leur performance en seconde période, mais bon sang, Manchester United a l’air différent sous Ten Hag.

Je vais être honnête, je suis un grand fan de Ten Hag. C’est l’entraîneur que j’ai recommandé à Laporta à Barcelone après le licenciement de Ronald Koeman. C’est un génie.

Lire Aussi  Un couple de touristes commande 2 bières et se retrouve avec une facture de plus de 496.000 FCFA

Aujourd’hui, nous avons vu une équipe avec trois ans de développement contre une équipe avec 6 mois. De même, une équipe avec une semaine complète de repos contre une équipe avec deux jours de repos, et pourtant Manchester United a fait jeu égal, ce qui était surprenant.

Je pensais qu’Arsenal allait dominer Manchester United dès le coup d’envoi et que les joueurs de Manchester United resteraient en retrait. Je me suis trompé sur Erik Ten Hag », a déclaré Thierry Henry.

Advertisement

Á La Une