Connect with us

Divertissement

Une ancienne Miss France s’en prend à Naomi Campbell au défilé Schiaparelli : « Horrible ! »

Published

on

Organisé dans le cadre de la Fashion Week parisienne, le défilé Schiaparelli a, ce lundi 23 janvier, donné naissance à une énorme polémique et suscité de vives réactions sur la Toile. 

Les superstars Kylie Jenner, Naomi Campbell et Irina Shayk, entre autres, ont choqué l’opinion publique en apparaissant, dans l’enceinte du Petit palais, vêtues de robes ornées de fausses têtes d’animaux. 

Des « trophées » qui ont notamment provoqué la colère de l’ex Miss France, Alexandra Rosenfeld qui a tout simplement trouvé tout cela « horrible » et l’a fait savoir en majuscules sur son compte Instagram. 

La maison a affirmé très tôt qu’« aucun animal » n’avait été blessé pour la fabrication de ces fameuses toilettes. « L’affirmation de Schiaparelli selon laquelle ‘aucun animal n’a été blessé lors de la fabrication de cette collection est objectivement fausse », a aussitôt répondu la Peta dans un communiqué. 

Lire Aussi  Star des années 2000, le manteau afghan fait son grand retour : notre sélection signée Superdry !

L’association assure et regrette dans le même temps que « des vers à soie ont été ébouillantés vivants et des moutons ont été exploités pour leurs toisons« . 

Quant au directeur artistique de la griffe, il a précisé dans les notes du défilé que tout cela avait été réalisé à partir de résine et autres matériaux artificiels, afin d’illustrer les « cercles de l’enfer de Dante »

À voir également : Gad Elmaleh se paie Bella Hadid ! 

La rédaction 

Advertisement

Á La Une