Connect with us

Divertissement

Adriana Karembeu divine à la Fashion Week de Paris : sa coiffure à la Ariana Grande ultra simple à réaliser qui change tout sur un visage !

Published

on

C’est la Fashion Week à Paris ! Depuis le lundi 23 janvier 2023, la semaine de la haute couture printemps-été 2023 bat son plein. Et Après Schiaparelli, Georges Hobeika, Christian Dior, Chanel, Alexandre Vauthier, Zuhair Murad ou encore Jean Paul Gaultier, mardi 24 janvier dernier, c’était au tour de Giorgio Armani Privé ou encore de Stéphane Rolland de présenter leur nouvelle collection à un parterre impressionnant de stars !

La preuve, Maëva Coucke, Cristina Cordula ou encore Lucas Bravo (Emily in Paris) se sont précipités pour assister aux premiers rangs des défilés de cette deuxième journée de Fashion Week à Paris… Et parmi les personnalités publiques qui nous ont impressionnés, Adriana Karembeu était particulièrement divine !

Présente au défilé de la maison Stéphane Rolland, celle qui vient juste de renouer avec le célibat était divine dans une tenue blanche multimatière tout en transparence… Mais c’est surtout sa coiffure qui nous a fait à l’œil !

Lire Aussi  Les 10 hommes les plus riches du Congo Brazzaville

Une coiffure rajeunissante très simple à réalister

Avec sa queue de cheval ultra-haute et bien plaquée à l’avant à la Ariana Grande, Adriana Karembeu a probablement opté pour la coiffure la plus simple et la plus rajeunissante qui existe ! La raison ? Cette queue-de-cheval qu’il est possible de reproduire en quelques minutes seulement lifte naturellement le visage dans la mesure où les traits sont tirés instantanément grâce à la pression exercée par les cheveux tirés sur le crâne.

Pour réaliser cette coiffure, penser à enrouler une mèche de cheveux autour de votre élastique pour un rendu impeccable ! Par ailleurs, pour être sûr qu’aucun frisottis ne dépasse, la rédaction de Public.fr vous recommande de vous munir d’une bonne laque.

Pour ça, quoi de mieux que celle qui a été élue « Meilleur produit BIO 2023 » dans la catégorie « produit capillaire » avec la note de 16,05 sur 20. La promesse de la laque en question signé Centifolia ? Une fixation longue durée sans effet carton ! Un idéal visiblement respecté à la lettre à en croire les retours des 100 consommatrices qui ont donné leurs avis plus que positifs sur cette laque vegan que l’on retrouve par chance sur le site Amazon pour moins de 13 euros !

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Lire Aussi  Pétrole: l’Arabie Saoudite nie les accusations des USA sur un alignement russe

Lisa Ziane

Advertisement

Á La Une