Connect with us

Divertissement

Affaire agression s3xuelle présumée : Le triste récit de la victime de Dani Alves 

Published

on

Accusé d’avoir violé une jeune femme de 23 ans dans les toilettes d’une boîte de nuit à Barcelone, Dani Alves est désormais en prison, et pourrait y rester de longues années.

L’ancien joueur du FC Barcelone va devoir répondre de ses actes devant la justice.

A la lecture des images de vidéo-surveillance, Dani Alves et la jeune femme sont entrés dans les toilettes à 4h30 du matin. Celle-ci en est ressortie 14 minutes plus tard.

Interrogée par la police, la victime du joueur a affirmé ne pas savoir ce qu’il avait derrière la porte. « Je pensais qu’il y aurait une autre zone VIP. J’ai résisté mais il était beaucoup plus fort que moi », a déclaré la victime.

« C’est là que le cauchemar semble avoir commencé, car Dani Alves aurait touché la victime sans son consentement, et fait plusieurs remarques suggestives qu’il a dû dire en portugais », rapporte le média Sport.

Lire Aussi  Togo / marché de Hanoukopé : voici les images de ce qui reste après l’incendie

Il l’aurait ensuite encouragée à franchir une porte qui menait à une salle de bains. Après avoir refusé de la laisser sortir, Alves l’a forcée à dire qu’elle était sa petite pute et lui aurait attrapé la tête pour la forcer à lui faire une fellation.

« Lorsque la femme a refusé et a continué à demander à partir, Dani Alves l’aurait giflée et battue violemment pour la violer tandis qu’elle ne pouvait plus résister », relate la même source.

Advertisement

Á La Une