Connect with us

Divertissement

Alors que tous les candidats de la nouvelle saison des « Apprentis Aventuriers » font la promo du programme sur Instagram, Victoria Mehault s’attaque en frontale à la production !

Published

on

C’est officiel ! Après plusieurs semaines de suspens, les téléspectateurs de W9 pourront prochainement découvrir la 6ᵉ saison des Apprentis Aventuriers ! Les premiers épisodes présentés par Laurent Maistret seront dévoilés le 13 février prochain. Une nouvelle fois, les binômes devront se surpasser pour aller au plus loin dans l’aventure. Ils devront faire fi de leur faim ou même du manque de confort.

Et cette année grosse nouveauté : il y aura deux plages et les dix équipes seront séparées en deux. Lors de la grande réunification, les candidats encore en lice risquent d’avoir une petite surprise… En attendant sur la Toile, les internautes ont pu découvrir les duos ! Hilona sera de la partie avec son compagnon Paul André. Mais aussi Antonin et Barbara. Sans oublier Amélie Neten et son BFF Romain.

Lire Aussi  Mali : l’armée affirme avoir tué 59 terroristes 

Impossible de faire l’impasse sur Maxine et Valériya, Romane et Antony Matéo. Mais aussi Aya et Nicolas, avec Jennyfer et Fabrice. Bien évidemment, Jessica Errero et Fanny Salvat, Charlotte Mint et son frère Stefan ont également répondu présents. Au même titre que Nicola et Victoria… D’ailleurs ces deux-là se font la guerre sur les réseaux depuis leur rupture ! Et ce mardi 24 janvier 2023, l’ex-petite amie de Bastos a fait part de sa colère quant à la nouvelle affiche du programme et ça vaut le détour.

« A chaque fois, c’est pareil ! »

« Déjà devoir poster une photo avec mon ex pour la promo du programme, je kiffe pas le moment mais bon je me dis ‘allez vivi c’est le job’ ! Mais choisir la seule photo où je louche ? ! W9 s’il vous plait à chaque fois, c’est pareil ! J’ai perdu ma confiance en moi et ma dignité mais à force là je vais perdre mon travail. Du coup tout ça pour vous dire qu’à partir de lundi 23 février à 18h50 vous pourrez me voir dans cet état en train de lutter pour ma vie ! », s’est indignée la jeune femme.

Lire Aussi  « Au nom de…Nathalie Koah doit être agressée… », l’ex-compagne de Samuel Eto’o reçoit un soutien de taille

En seulement quelques heures, son post a récolté des milliers de likes. « Pourquoi Nicolo continue-t-il de faire cette émission alors qu’il y perd toutes ses meufs ? ! », s’est interrogée Agathe Auproux dans le fil des commentaires. D’autres internautes ont renchéri : « Déjà dans les 50 ils ne t’avaient pas respectée, mais là ils abusent ! C’est courageux de l’avoir partagé », « Tu ne mérites pas Nicolo », « Ils abusent, une petite retouche coup de soleil ça ne prend pas longtemps », « Je sens qu’on va bien rire ». Réponse dans quelques semaines…

N.B

à voir aussi : « C’est dégueulasse », « Fermez vos gueules » : Une célèbre actrice française sort de ses gonds à l’antenne pour prendre la défense d’Omar Sy !

Advertisement

Á La Une