Connect with us

Divertissement

Apportez une touche vintage à votre intérieur avec ce miroir néon original

Published

on

Le néon : un incontournable depuis 40 ans, économique et coloré.
Utilisé comme éclairage, le néon a été mis au point par Georges Claude en 1910. Remplies de gaz, ces lampes se présentent sous forme de tubes. La couleur de l’éclairage varie selon sa nature, à savoir :

●      Des tons rouges avec le gaz néon 

●      Du violet avec l’argon 

●      Ou encore du bleu avec le mercure

Cette tendance a connu un grand succès jusqu’aux années 2000. La puissante luminosité du néon en fait un éclairage idéal pour toutes les pièces de la maison. Il est également économique, offrant une durée de vie de 50 000 heures en moyenne. Celui-ci est un objet sûr : il n’émet pas de chaleur, évitant ainsi les risques de se brûler. 

Mais son principal atout est son aspect esthétique. Il se décline dans de nombreux coloris, du rouge au bleu, sans oublier le violet, le rose, le jaune, ou encore le blanc. Sous forme d’aliments dans la cuisine, de message dans le salon, ou en miroir dans la chambre : tout est possible avec cette lumière tendance parfaite pour habiller vos murs.

Lire Aussi  Voici ce que le coach du Togo a dit à ses joueurs pour qu’ils écrasent la Côte d’Ivoire (3-1)

Offrez-vous un design unique avec le miroir néon

Créé par CityNeon, cet objet original, vendu chez Etsy, allie design avec praticité. Son coloris rose apporte gaieté et originalité à la déco. Fabriquée à la main en Ukraine, cette création originale s’intègre parfaitement dans un univers moderne, mais aussi rétro. Avec ses couleurs vives, sa forme de vague, sa luminosité, ce miroir est un accessoire pratique pour se maquiller, tout en profitant de son aspect esthétique. 

Grâce à son variateur, choisissez l’ambiance de votre pièce en faisant varier la luminosité des LED. Le miroir possède un transformateur 12 volts tactile, basse tension. Ce modèle est disponible en 3 tailles, à savoir en 10 * 22 pouces, en 14 * 28 pouces ou en 21 * 42 pouces. Vous souhaitez un modèle personnalisé ? Contactez Dima, la vendeuse, pour créer ensemble un miroir à votre image. 
Pour vous l’offrir, comptez entre 248 et 395 €, selon la taille. Il vous faut ensuite patienter 14 jours pour le recevoir chez vous.
Créez une véritable identité visuelle à votre intérieur en optant pour une déco néon. Avec le miroir ondulé en néon rose, votre maison ne ressemblera à aucune autre.

Lire Aussi  Nigeria : Un étudiant meurt pendant la reconstitution de la crucifixion de Jésus, la foule pensant à une blague

 

Les articles sélectionnés ci-dessus peuvent faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Johanna Arnoult

Advertisement

Á La Une