Connect with us

Divertissement

Bernard Le Coq anéanti par son addiction au tabac : le nombre impressionnant et véritablement inquiétant de paquets de cigarettes qu’il fume par jour !

Published

on

Après Catherine Nay, Georges Beller, ou encore Stone du groupe des années 70 Stone et Charden, ce mercredi 25 janvier 2023, c’était au tour de Bernard le Coq de répondre aux questions de Jordan de luxe. Invité sur le plateau de son émission « Chez Jordan » désormais diffusé sur la chaîne C8, celui qui est devenu célèbre en interprétant Serge Korber dans la fiction « Les feux de la Chandeleur » s’est confié sans filtre au journaliste.

En effet, la star de « une famille formidable » n’a pas hésité à évoquer sa vie personnelle en faisant savoir qu’il était devenu père il y a quelques années : « J’ai adopté il y a trois ans maintenant. J’étais assez fier parce que je faisais : ‘Je viens d’apporter un enfant’. Alors tout le monde passait que c’était un enfant en as âge et puis je disais ‘Je vais le chercher à l’école et je lui fais ses devoirs’. Il avait 5 ans », a indiqué le papa comblé. Une belle victoire sur sa stérilité.

Lire Aussi  Bénin : 10 ans après, des retraités survivants attendent toujours des paiements

Son addiction à la cigarette

Bernard le Coq a également abordé un sujet beaucoup moins heureux… En effet, l’acteur s’est confié sur son addiction à la nicotine qui l’a déjà poussé à fumer plusieurs paquets par jour en une journée seulement. « La cigarette, je bombardais sérieux. C’était trois paquets par jour ! Faut pas rigoler avec ça, il y a un moment j’ai saturé, je toussais, ça puait dans la maison », a-t-il déclaré.

À voir aussi :

L.Z.

Advertisement

Á La Une