Connect with us

Divertissement

« C’est énorme, il n’y a rien, rien, rien du tout ! », Kendji Girac se rend en Patagonie et dévoile, choqué, le lieu de résidence de Florent Pagny !

Published

on

Hier, il expliquait à ses fans, sur Instagram, qu’il était « très loin de la France« , et à l’étranger. On a fini par retrouver la trace de Kendji Girac ! Ce mercredi 25 janvier, il s’est filmé à bord d’un avion, en train d’approcher de sa destination : la Patagonie !

« Tu es où mon cher Florent ? Je viens te chercher ne bouge pas j’arrive »

Il a commenté : « c’est énorme, regardez, il y a rien rien rien du tout. Tu es où mon cher Florent ? Je viens te chercher ne bouge pas j’arrive ». Arrivé sur la terre ferme, l’interprète de « Color Gitano », a partagé les paysages merveilleux de ce territoire reculé d’Argentine.

C’est ici qu’en 1997, le chanteur de « Savoir aimer » s’est exilé avec sa femme, Azucena Caamaño (artiste peintre et ancien mannequin argentin qu’il a épousé en 2006) et leurs deux enfants, Inca (né en 1996) et Aël (née en 1999).

Lire Aussi  Togo : Il a été marabouté pour envoyer des nudes à une femme inconnue sur WhatsApp (vidéo)

>> A voir aussi : Le tournage de la nouvelle saison de « The Voice Kids » a dû être interrompu… Louane et Kendji responsables !

En 2019, il expliquait à propos de ce refuge à 50min inside : « J’adore me retrouver dans ce contexte nature. C’est un autre trip forcément, bien sûr ». Et d’ajouter : « J’ai découvert beaucoup en arrivant là-bas parce que là-bas c’est extrême (…) J’ai vraiment percuté la nature grâce à ma femme été grâce au pays d’où elle vient. D’un seul coup, ta vie a un autre sens. Rouler trois heures sur une route et ne pas croiser une voiture, j’ai jamais vu ça quoi ! Tu ne te réveilles pas avec les mêmes motivations que quand d’un seul coup, tu te réveilles à Paris et où il faut assurer le téléphone… Alors, j’aime l’alternance ! Aujourd’hui, je ne pourrais pas vivre sans l’un ou l’autre.« 

Lire Aussi  Stars : terrible nouvelle pour Snoop Dogg ; le rappeur face à la justice

Qu’est ce qu’ils mijotent ensemble ?

Pour l’heure, on ne sait pas ce que prépare Kendji Girac avec Florent Pagny. Les deux hommes, qui se sont rencontrés pendant la saison 3 de The Voice (Kendji était coaché par Mika), ont récemment enregistré la chanson « Encore », qui est le premier chanson sur lequel Florent Pagny a donné de la voix, depuis le diagnostic de son cancer du poumon.

F.A

Advertisement

Á La Une