Connect with us

Divertissement

Confidences : “Mon patron m’a fait un sale coup…je cherche un marabout pour me venger”

Published

on

Encore une nouvelle histoire qui émeut énormément les internautes. Emilie, une jeune femme dévouée à son travail, a attristé la toile avec cette confidence sur un sale coup que son supérieur lui a fait.

Alors qu’elle travaillait sur un projet pour la boîte, Émilie a eu une superbe idée qui pourrait profiter énormément à l’entreprise. Enthousiaste, elle a confié son à son supérieur hiérarchique. Après avoir passé des jours à la perfectionner, l’occasion lui a été donnée de faire une présentation de cette innovation qu’elle envisage apporter.

Mais alors qu’elle pensait qu’elle recevrait des éloges venant de son patron, elle a finalement été déçue en découvrant que son supérieur s’est accaparé du projet et a reçu tous les honneurs. Et pour se venger, elle veut solliciter l’aide d’un marabout, parce que, selon elle, la punition divine ne suffira pas.

Lire Aussi  "Star Academy" : une terrible maladie dans l’aventure, le prime un peu chamboulé…

Voici son histoire :

Bonjour. Je travaille dans une entreprise de la place et ce que mon supérieur hiérarchique m’a fait, je n’ai pas envie de laisser à Dieu comme beaucoup disent souvent.

J’ai besoin du contact de traditionalistes, que ce soit à l’Est au Bénin ou ailleurs, quelqu’un de puissant qui ne va pas le tuer, mais lui faire regretter toute sa vie.

Je travaillais sur un projet super important de la boîte, une idée que j’avais fait germer et conçue. Je vais donc voir mon chef pour lui expliquer mon idée, le bon monsieur me félicite et m’encourage fortement à m’y lancer en me disant comment c’est l’idée du siècle, qu’il va m’aider à la concrétiser.

Il me conseille donc de travailler sans en parler à quiconque, comme quoi, les gens pourraient détourner mon idée.

Lire Aussi  Un chef condamné à mort par pendaison pour avoir ordonné le meurtre d’un garçon

Le jour de la présentation aux boss arrive, je commence à remarquer que mon supérieur hiérarchique prend trop les devants, il se met à présenter le projet à ma place et à la fin de la diapo, je vois son nom comme étant porteur du projet et nulle part mon nom n’est écrit.

Il parle du projet comme étant le sien. J’avais commis la bêtise de lui envoyer le document numérique pour des amendements de sa part. Lorsque je vais voir le [email protected], il me dit que je suis encore jeune et que j’aurai d’autres idées, de ne pas m’accrocher sur celle-ci.

Je vous écris en pleurant, j’ai tout sacrifié pour ce projet, je ne dormais même plus les nuits, mon fiancé et moi sommes dans des problèmes à cause de ça et le mariage risque d’être annulé.

Lire Aussi  Maeva Ghennam : trafic de drogue, drames familiaux… sa cousine continue de s’exprimer

Je ne veux même pas trop débattre, je veux seulement le contact d’un puissant homme de l’Est ou un Béninois. Je ne peux pas laisser pour moi à Dieu. Je ne peux pas”.

Advertisement

Á La Une