Connect with us

Divertissement

Emmanuel Macron : le président français prend la pose aux côtés d’un célèbre rappeur américain et met feu à la toile

Published

on

Le président français, Emmanuel Macron, provoque un gros buzz sur la toile depuis quelques heures.

La raison ? Une image publiée sur la toile sur laquelle on l’aperçoit aux côtés d’un célèbre artiste américain.

En effet, le 24 janvier 2023, le président français a reçu à l’Elysée, l’interprète du classique : “Happy“, Pharrell Williams.

Un cliché qui a enflammé la toile, et pour cause, les deux hommes évoluent dans deux mondes totalement parallèles. Cependant, s’ils se sont rencontrés, c’est pour la bonne cause.

Selon les informations relayées par RTL, Emmanuel Macron et Pharrell Williams ont “échangé sur le monde du numérique”. “Ils se sont super bien entendus. Pharrell Williams est très impliqué sur les questions des effets néfastes de l’internet et des téléphones sur les jeunes”.

De quoi expliquer la légende d’Emmanuel Macron postée sur Twittter :  “Un lieu sûr pour tous, sûr et ouvert, paisible et démocratique, qui respecte les droits de l’Homme. C’est ce qu’Internet doit être et rester, surtout pour nos enfants. C’est l’un de nos combats. Artistes, rejoignez-nous et exprimez-vous !“, a écrit le président.

Lire Aussi  Nabilla : enceinte de son 2ème enfant ? Elle se rend d’urgence à l’hôpital

En guise de réponse à la publication du président, Pharrell a commenté avec un smiley représentant des mains jointes, pour témoigner sa reconnaissance.

 

Advertisement

Á La Une