Connect with us

Divertissement

« J’ai pas envie que mon fils fasse la même chose que monsieur » : Valérie Bénaïm en rogne, la chroniqueuse atomise Jonathan Matijas dans « TPMP » !

Published

on

Ce mardi 24 janvier 2023, l’ambiance était au rendez-vous sur le plateau de TPMP. Victime d’un cambriolage à son domicile il y a quelques semaines, Jonathan Matijas est venu témoigner dans l’émission de Cyril Hanouna. En colère face à l’inactivité de la police, le compagnon de Shanna Kress a choisi d’agir et de réaliser lui-même l’enquête. Une enquête qui lui a notamment permis de retrouver sa voiture volée.

« Vous n’êtes pas au-dessus des lois »

Si certains chroniqueurs ont donné raison à l’ancien candidat de télé-réalité, d’autres n’ont pas souhaité le féliciter. Au contraire, Gilles Verdez et Valérie Benaïm semblaient particulièrement remontés contre le jeune homme qu’ils jugent inconscient. « Vous n’êtes pas au-dessus des lois », a d’abord lancé l’époux de Fatou. Ce à quoi le principal concerné a répondu : « Je ne dis pas que je suis au-dessus des lois. Qui a dit que je faisais la loi ? J’ai simplement dit que je donnais un petit coup de main à la police. J’ai trouvé la voiture, je les ai appelés ».

Lire Aussi  Fait divers : Bagarre autour de l'héritage, il tue son frère ainé

En accord avec son collègue, Valérie Benaïm a ensuite expliqué que sa hantise serait qu’un téléspectateur imite le footballeur et que la situation vire au drame. « On ne dit pas que c’est formidable ce qu’on fait les voleurs, on dit que lui s’est mis en danger. Moi, mère de famille, je préfère dire : ‘Tu t’es mis en danger’. Je n’ai pas envie que mon fils ou les enfants de ceux qui nous regardent fassent la même chose que monsieur et qu’après, ils disent : ‘Oh, mais j’avais vu dans TPMP, le garçon il a fait ça, moi mon fils, il a fait pareil et il s’est pris une bastos. Je préfère prévenir que guérir. » Ambiance…

V.B

À voir également :

Partager:

Lire Aussi  François de "Koh-Lanta" : le pompier au cœur d’un énorme scandale rencontre Gérald Darmanin sur le terrain, son message fort !
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une